Firewall Orange
Résolu
aaaz
-
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un programme dans mon bureau qui s'appelle install_avfw412_or
Lorsque je l'ouvre, je vois qu'il s'agit de l'antivirus Orange firewall et il me demande une clé d'enregistrement...
Mon antivirus Firewall est déjà installé
Est-ce que je peux donc supprimé ce programme qui prend une grande place dans le panneau de configuration / ajout supression de prog
( Je suis une bille en informatique donc désolé si je ne suis pas assez claire ou si je me suis trompé d'endroit pour poster )
Merci d'avance
J'ai un programme dans mon bureau qui s'appelle install_avfw412_or
Lorsque je l'ouvre, je vois qu'il s'agit de l'antivirus Orange firewall et il me demande une clé d'enregistrement...
Mon antivirus Firewall est déjà installé
Est-ce que je peux donc supprimé ce programme qui prend une grande place dans le panneau de configuration / ajout supression de prog
( Je suis une bille en informatique donc désolé si je ne suis pas assez claire ou si je me suis trompé d'endroit pour poster )
Merci d'avance
A voir également:
- Firewall Orange
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
Ok merci parce que j'avais entendu quelqu'un dire que ça allait le supprimer donc je voulais avoir une confirmation sur ce forum, Merci dudu134 !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question