Mon firewall empeche la conextion
apachai
-
Parsifal-ch Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Parsifal-ch Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a toutes et a tous , j'ai fais une inscription dans un site tracker francophone donc il faut que le rate soit superieur a 1 alors que mon firewall empêche les up speed {activités sortante} utorrent , il ma dit qu'il faut ouvrir un port et je sais pas comment faire
SVP aidez moi et merci
SVP aidez moi et merci
A voir également:
- Mon firewall empeche la conextion
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Task host windows empeche la fermeture windows 11 ✓ - Forum Windows
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Logiciels
- Pile bios empêche démarrage pc - Guide
- Une erreur inattendue vous empeche de supprimer le fichier ✓ - Forum Windows
1 réponse
Il faut te connecter sur ton router.
1- Ouvres un explorateur internet (firefox ou iexplorer)
2- tapes l'adresse 192.168.1.1 (192.168.0.1 si ça ne marche pas), tu devra entrer un mot de passe.
3- selon la marque de router dont tu dispose, il y a des mots de passe par défaut qui sont différents (par exemple netopia : 1234 ; netgear : Password ....) le login est Admin toujours.
4- une fois dessus, va sur Configurer (ou options ou NAT ou cherche qqch comme ça), trouve NAT, ou Network Address Translation, ou Transferts d'adresses IP
5- crée une nouvelle entrée, avec dedans comme port le port utilisé par uTorrent.
Si il te manque des infos, fais nous savoir
1- Ouvres un explorateur internet (firefox ou iexplorer)
2- tapes l'adresse 192.168.1.1 (192.168.0.1 si ça ne marche pas), tu devra entrer un mot de passe.
3- selon la marque de router dont tu dispose, il y a des mots de passe par défaut qui sont différents (par exemple netopia : 1234 ; netgear : Password ....) le login est Admin toujours.
4- une fois dessus, va sur Configurer (ou options ou NAT ou cherche qqch comme ça), trouve NAT, ou Network Address Translation, ou Transferts d'adresses IP
5- crée une nouvelle entrée, avec dedans comme port le port utilisé par uTorrent.
Si il te manque des infos, fais nous savoir
bon je crois que j'ai mal explique ou j'ai pas bien comprit
le problème c'est que mon firewall permet a utorrent d'accepter les activités entrantes et empêche les sortantes
svp est ce qu'il y a une chose a faire avec mon firewall ou propose-tu un autre pare feu
svp aidez moi et merci
wcescomm ,,, wcesmgr ,,, rapimgr ceappmgr ,,,,,, internet explorer ,,,, lsa shell (export version) ,,,, application d'ouverture de session windows nt ,,,,, application d'ouverture de session userinit ,,,, generic host process for win32 services
microsoft file and printer sharing
lequel d'entre eux est utorrent
et merci