Mon firewall empeche la conextion

Fermé
apachai - 24 mai 2008 à 17:35
Parsifal-ch Messages postés 25 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 24 mai 2008 à 18:52
salut a toutes et a tous , j'ai fais une inscription dans un site tracker francophone donc il faut que le rate soit superieur a 1 alors que mon firewall empêche les up speed {activités sortante} utorrent , il ma dit qu'il faut ouvrir un port et je sais pas comment faire

SVP aidez moi et merci

1 réponse

Parsifal-ch Messages postés 25 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 13
24 mai 2008 à 17:41
Il faut te connecter sur ton router.
1- Ouvres un explorateur internet (firefox ou iexplorer)
2- tapes l'adresse 192.168.1.1 (192.168.0.1 si ça ne marche pas), tu devra entrer un mot de passe.
3- selon la marque de router dont tu dispose, il y a des mots de passe par défaut qui sont différents (par exemple netopia : 1234 ; netgear : Password ....) le login est Admin toujours.
4- une fois dessus, va sur Configurer (ou options ou NAT ou cherche qqch comme ça), trouve NAT, ou Network Address Translation, ou Transferts d'adresses IP
5- crée une nouvelle entrée, avec dedans comme port le port utilisé par uTorrent.

Si il te manque des infos, fais nous savoir
0
salut Parsifal-ch et merci a toi
bon je crois que j'ai mal explique ou j'ai pas bien comprit
le problème c'est que mon firewall permet a utorrent d'accepter les activités entrantes et empêche les sortantes
svp est ce qu'il y a une chose a faire avec mon firewall ou propose-tu un autre pare feu
svp aidez moi et merci
0
Parsifal-ch Messages postés 25 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 13 > apachai
24 mai 2008 à 17:56
Je ne connais pas ton firewall, mais tu ne peux pas créer une exception sortant dans ton firewall ? tu autorise un programme a ouvrir les ports dont il a besoin, dans les options du firewall ?
0
apachai > Parsifal-ch Messages postés 25 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
24 mai 2008 à 18:15
mon firewall c'est {Start Firewall} j'ai bien vérifier la sécurité du réseau mais les noms programmes que j'ai trouve sont:
wcescomm ,,, wcesmgr ,,, rapimgr ceappmgr ,,,,,, internet explorer ,,,, lsa shell (export version) ,,,, application d'ouverture de session windows nt ,,,,, application d'ouverture de session userinit ,,,, generic host process for win32 services


microsoft file and printer sharing

lequel d'entre eux est utorrent

et merci
0
Parsifal-ch Messages postés 25 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 13 > apachai
24 mai 2008 à 18:52
Ben justement il n'y est pas a mon avis, surtout si tu n'as rien modifié, il faut que tu crée une nouvelle entrée
0