Parefeu (français)compatible AVAST

Fermé
mandoline (à régis 59) - 20 sept. 2007 à 18:26
 marcus054 - 24 mai 2008 à 22:17
BOnsoir, ayant eu des problèmes de PC je demande de l'aide pour savoir ce que je peux installer comme pare-feu compatible avec AVAST mais surtout un pare-feu en FRANCAIS ???????

j'ai lu sur le forum des propositions mais ils ne conviennent pas pour mon PC (windows millenium edition)IE 6

j'avais look'n'stop mais suite aux problèmes du PC je ne peux plus le télécharger, car il est payant

j'ai téléchargé winpooch mais je crois que lui aussi est en anglais, il n'est pas encore installé, j'aurai souhaité un pare-feu FIABLE facile à paramétrer mais en FRANCAIS SSSSSSSSSSSSSSSSSS

Merci pour ceux qui pourront m'aider.
Bonne soirée

régis 59 qui m'a énormément dépanné plus d'une fois si tu peux encore m'aider tu serais le bienvenu. Merci
A voir également:

6 réponses

mandoline (à régis 59)
20 sept. 2007 à 18:31
bon bien voilà encore un souci car ce winpoch ne peut s'installer que sur NT ???
tous ceux que j'ai cherché sont soit payants ou en anglais c'est vraiment désespérant:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2007 à 18:34
bonsoir

je te conseil zonealarm
et pour apprendre à t'en servir regarde ici,

bon courage
@+
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
20 sept. 2007 à 18:38
bonsoir
tu as aussi Kerio ,
Zone alarm m'à causé des problèmes , mais ce n'est pas toujours le cas pour tous !!!
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/firewalls/kerio.html

un antivirus, et un parefeu, pas deux !!!!!!
0
ça ne marche pas avec Kerio non plus ah si j'avais les moyens de changer de pc et d'avoir un XP je pourrais mettre tout ce que je veux, mais à chaque fois que je veux installer quoique ce soit toujours ce problème ou langage en anglais (je l'ai appris, mais les mots informatiques dans ces logiciels sont trop compliqués pour moi)

merci encore de vos aides et bonne soirée je vais voir ce que je peux faire :(:(:(:(:(:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zone alarm n'est pas compatible avec mon " windows millenium édition" il serait payant !!!!!! grrrrrrrrrrr

kerio est un shareware et en utilisation temporaire et en anglais

que me reste-t-il maintenant, attendre de pouvoir m'acheter un pare-feu, ce n'est pas demain la veille vu mes finances, hélas

toujours ce même problème, tant que je n'aurai pas les moyens d'avoir un autre système , j'en ai marre , ras le bol de ces pirates

bonne soirée merci beaucoup
0
pour ce qui est du probleme de par feu , moi de mon avis je vous consieils ZONE ALARMqui est puissat et en françis et facile a utilié bon courage
0