A voir également:
- Parefeu (français)compatible AVAST
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
6 réponses
bon bien voilà encore un souci car ce winpoch ne peut s'installer que sur NT ???
tous ceux que j'ai cherché sont soit payants ou en anglais c'est vraiment désespérant:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
tous ceux que j'ai cherché sont soit payants ou en anglais c'est vraiment désespérant:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Utilisateur anonyme
20 sept. 2007 à 18:34
20 sept. 2007 à 18:34
bonsoir
je te conseil zonealarm
et pour apprendre à t'en servir regarde ici,
bon courage
@+
je te conseil zonealarm
et pour apprendre à t'en servir regarde ici,
bon courage
@+
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
20 sept. 2007 à 18:38
20 sept. 2007 à 18:38
bonsoir
tu as aussi Kerio ,
Zone alarm m'à causé des problèmes , mais ce n'est pas toujours le cas pour tous !!!
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/firewalls/kerio.html
un antivirus, et un parefeu, pas deux !!!!!!
tu as aussi Kerio ,
Zone alarm m'à causé des problèmes , mais ce n'est pas toujours le cas pour tous !!!
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/firewalls/kerio.html
un antivirus, et un parefeu, pas deux !!!!!!
ça ne marche pas avec Kerio non plus ah si j'avais les moyens de changer de pc et d'avoir un XP je pourrais mettre tout ce que je veux, mais à chaque fois que je veux installer quoique ce soit toujours ce problème ou langage en anglais (je l'ai appris, mais les mots informatiques dans ces logiciels sont trop compliqués pour moi)
merci encore de vos aides et bonne soirée je vais voir ce que je peux faire :(:(:(:(:(:
merci encore de vos aides et bonne soirée je vais voir ce que je peux faire :(:(:(:(:(:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zone alarm n'est pas compatible avec mon " windows millenium édition" il serait payant !!!!!! grrrrrrrrrrr
kerio est un shareware et en utilisation temporaire et en anglais
que me reste-t-il maintenant, attendre de pouvoir m'acheter un pare-feu, ce n'est pas demain la veille vu mes finances, hélas
toujours ce même problème, tant que je n'aurai pas les moyens d'avoir un autre système , j'en ai marre , ras le bol de ces pirates
bonne soirée merci beaucoup
kerio est un shareware et en utilisation temporaire et en anglais
que me reste-t-il maintenant, attendre de pouvoir m'acheter un pare-feu, ce n'est pas demain la veille vu mes finances, hélas
toujours ce même problème, tant que je n'aurai pas les moyens d'avoir un autre système , j'en ai marre , ras le bol de ces pirates
bonne soirée merci beaucoup