Anti virus - Firewall - antispyware ...

4aplat Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
4aplat Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon abonnement a Norton Internet Security arrive a expiration.
Je ne souhaite pas renouveller pour des raisons de cout et de lenteur du PC, surtout au démarrage ...

Je viens donc vers vous pour vous poser des questions :
Quel anti-virus gratuit mettre sur mon PC portable ?
Faut-il un logiciel complementaire de type Firewall ?
Faut-il autre chose pour completer la protection : antispyspyware ....?

Merci pour vos réponses .
A voir également:

3 réponses

asseforlife Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,

En antivirus ---->>> antivir ---->>> www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir

tres effeicace mais en anglais et le meilleur des gratuits selon moi.

En firewall: comodo etc....

En anti-spyware: malwares bytes antimalware, avg antispyware

Et pour finir, ccleaner pour nettoyer les fichiers temporaires, les cookies etc... A utiliser fréquemment.
0
4aplat Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci "Asseforlife"
0
asseforlife Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

De rien mais regardes sur les autres sujets portant le thème sur loes protection pour te faire une opinion plus précise.

Cordialement
0
4aplat Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir,
Ca y est, j'ai fait les installations depuis quelques jours.
Antivir, Comodo et Malwaresbytes ...
Ca fonctionne bien comme cela ..
Par contre, a chaque allumage de l'ordi, Antivir se mets a jour ... et mets une page de pub !!!
Comment la supprimer ? ou alors on est obligée de l'avoir, cette pub ?

0