E-mule bloqué par pare-feu

kikibal68 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yohann14120 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus à télécharger sur e-mule
j'ai mon pare-feu FIREWALL DE ORANGE qui me bloque
comment faire pour ouvrir les port bloqués par ce pare-feu
ma Livebox est configurée
merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

kikibal68 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors personne pour m'aider?
0
Yohann14120 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut, va sur la config de ta livebox et stop le firewall.
0
kikibal68 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,
j'y suis, mais j'ai 4 options => mini, moyen, élevé ou perso.
alors je prends laquelle?
sachant que j'étais à mini
0
Yohann14120 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

a ben mini c'est bon alors c'est autre chose.
En fait c'est dans Kad c'est écrit "derrrière un firewall" c'est ça?
0

effectivement
0

Si ta un autre firewall accepte emule dedans.
Sinon toutes les manips pour configurer emule sont sur google et yen a pas mal a faire.
0

et la personnalisation du pare-feu dans la Livebox ne pourrait-elle pas résoudre le problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non moi je suis sur mini comme toi et ça marche très bien.
Sinon tes ports sont bien ouverts? As-tu aussi desactivé le parefeu windows?
0

je viens de faire un"test des ports" qui a échoué pour le TCP
et le pare-feu Windows est bien désactivé
au secours
0

Ouvres tes ports neufbox la démarche est simple tu la trouveras sur google.
Si tu trouves pas demandes jrépondrai ce soir.
0