ZoneAlarm message d'autorisation

Didzz7 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai comme firewall ZoneAlarm version gratuite sur internet et il fonctionne bien en général sauf qu'il me demande toujours d'autoriser le logiciel Outlook lorsque mon ami utilise outlook dans sa session windows. Je coche le bouton sauvegarder ce setting et le message revient toujours malgré tout.

Voici le message : "Microsoft Outlook is trying to access the trusted zone. Authorized : Yes "

Il y a-til moyen de faire en sorte que le message ne revienne pas à chaque fois que mon ami utilise Outlook ?

Merci
Xavier Clapin-Pépin
A voir également:

3 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Bonsoir

Il te faut aller dans program control, tu cherches la ligne Outlok puis dans trust level il doit surement être positionné à ASK clique dessus et met le sur Super
0
Didzz7 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi MEPHISTO69,

Je l'avais complètement oublié ce paramètre "program control". Avec l'ajustement que tu m'as conseillé de faire je devrais pas entendre parlé de Microsoft Outlook sur mon ZoneAlarm de sitôt.

Joyeuses Fêtes

Xavier
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Merci Didzz... Bonne fête à toi aussi.. A+.. ;)
0