Pare feux
moicjm
Messages postés
276
Statut
Membre
-
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu l'idée de fermer toutes les autorisations de mon pare feux pour remettre tout à zéro, et ensuite, redonner, petit à petit les autorisations.
Mon pare feux est le pare feux de Vista.
Y a t il un risque qcq de faire cela?
merci
J'ai eu l'idée de fermer toutes les autorisations de mon pare feux pour remettre tout à zéro, et ensuite, redonner, petit à petit les autorisations.
Mon pare feux est le pare feux de Vista.
Y a t il un risque qcq de faire cela?
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
A voir également:
- Pare feux
- Feux de detresse - Guide
- Feux anti-brouillard - Guide
- Feux tricolores - Guide
- Permettre à opera d'accéder au réseau dans les réglages de votre pare-feu ou de votre anti-virus. - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/opera-317">Forum Opera</a>
- Pare feu gratuit - Télécharger - Pare-feu