Problème d'affichage du paneau zone alarm
Résolu
zeblacko
Messages postés
442
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pépé Ciseaux -
Pépé Ciseaux -
Bonjour,
depuis quelques jour,j'ai un problème avec l' affichage du panneau zone alarm internet security suite ( ZAClient)
j' explique quand je clique sur l'icone de zone alarm dans la barre de tache pour configurer zone alarm, ilm y a le cadre avec zone alarm internet security mais à l'intérireur de la fenêtre je ai rien . . . que du blanc
quelqu'un pourrait-il m'aidé?
merci d'avance
ps: j'ai deja fai une reparation du sytème mais rien y a changé
depuis quelques jour,j'ai un problème avec l' affichage du panneau zone alarm internet security suite ( ZAClient)
j' explique quand je clique sur l'icone de zone alarm dans la barre de tache pour configurer zone alarm, ilm y a le cadre avec zone alarm internet security mais à l'intérireur de la fenêtre je ai rien . . . que du blanc
quelqu'un pourrait-il m'aidé?
merci d'avance
ps: j'ai deja fai une reparation du sytème mais rien y a changé
A voir également:
- Problème d'affichage du paneau zone alarm
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour, essaye d'aller dans Program Files, puis Zonelabs, puis zonealarm;
et en bas de la liste des fichiers essaye de lancer le programme en cliquant sur:
zlclient.exe OU zonealarm.exe
Si rien ne fonctionne il faut envisager une réinstallation en prenant soin de bien noté
ton numéro de licence.
En cas de gros problème tu peux essayer le forum spécialisé ZA, mais c'est en anglais:
http://forums.zonealarm.org/zonelabs/
et en bas de la liste des fichiers essaye de lancer le programme en cliquant sur:
zlclient.exe OU zonealarm.exe
Si rien ne fonctionne il faut envisager une réinstallation en prenant soin de bien noté
ton numéro de licence.
En cas de gros problème tu peux essayer le forum spécialisé ZA, mais c'est en anglais:
http://forums.zonealarm.org/zonelabs/
apropos de la reinstall sa ne change rien mais our ton astuce je vais le faire ce soir
merci
je te tiens au courant
merci
je te tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est très curieux qu'une réinstal ne corrige pas ton probleme?
Après la désinstallation il faut vérivier qu'il n'y a plus aucun fichier zonealarm dans la bas de registre
puis passer un coup de ccleaner
Pour Zonealarm Security Suite as tu la version 7.0.483.000 ?
Où vas tu la télécharger ?
Après la désinstallation il faut vérivier qu'il n'y a plus aucun fichier zonealarm dans la bas de registre
puis passer un coup de ccleaner
Pour Zonealarm Security Suite as tu la version 7.0.483.000 ?
Où vas tu la télécharger ?
vois aussi ceci:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3538 windows reinstallation complete de zonealarm
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3538 windows reinstallation complete de zonealarm
cest la version 7.0.462.000
en fait jai fait une reinstall de xp sp3 et c reparti
ct un pb ds la base de registre
merci kd mem
@+
en fait jai fait une reinstall de xp sp3 et c reparti
ct un pb ds la base de registre
merci kd mem
@+
Personnellement, j'ai le même problème avec ZoneAlarm alors qu'il s'agit bien de la version 7.0.483.000 (aussi sous XP SP3). Donc je ne crois pas que cette version résolve réellement le truc.
Je suis toujours en train de tenter des manipulations pour corriger le problème ; je vais d'ailleurs tenter une suppression/réinstallation du SP3, comme suggéré par un commentaire précédent.
Je suis toujours en train de tenter des manipulations pour corriger le problème ; je vais d'ailleurs tenter une suppression/réinstallation du SP3, comme suggéré par un commentaire précédent.