Pare feu VirusScan McAfee ??
Résolu
Bonjour,
Bonjour,
J'utliise VirusScan Entreprise 8.0.0.depuis peu et j'ai laissé le pare feu Windows ne sachant pas si un pare feu est bien intégré à cette version. Faut il laisser celui de Windows, ou plutôt en installer un spécifiquement , Zone Alarm ou autre par exemple ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée.
Bonjour,
J'utliise VirusScan Entreprise 8.0.0.depuis peu et j'ai laissé le pare feu Windows ne sachant pas si un pare feu est bien intégré à cette version. Faut il laisser celui de Windows, ou plutôt en installer un spécifiquement , Zone Alarm ou autre par exemple ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
9 réponses
-
Contributeur sécuritéslt
le pare feu de windows ne contrôle que ce qui veut rentrer dans ton ordi et pas ce qui sort, donc si tu as une infection dans ton ordi le pare feu de windows ne fera rien
il est préférable d'en mettre un autre
Online armor ou KERIO ou JETICO ou ZONE ALARM (mettre que le parefeu gratuit)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055356 online armor personal firewall
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=35606
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-sunbelt-personal-firewall-ex-kerio.html
https://manuelsdaide.com/contact/
http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic=29277
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 157 zonealarm-
Merci jlpjlp,
Je pensais qu'il ne fallait pas mettre un pare feu, s'il en existe déjà un sur l'antivirus. Cela dit je vais suivre tes conseils et installer Zone Alarm qui me semble performant.
Tu me confirmes bien que VirusScan Entreprise en posséde bien un?
Merci d'avance pour me confirmer
Cordialement
-
-
Contributeur sécuritési tu as mac afee avec parefeu garde le parefeu de macafe et desactive le parefeu windows
si c'est mac afée sans parfeu alors tu mets ceux que je t'ai proposé ( un seul bien sûr) -
Contributeur sécuritési tu n'as pas la suite il n'y en as pas!
sans parefeu:
http://www.mcafeestore.com/v2.0-img/operations/mcafeefr/site/paidSearch/08/table_vs_iss_08_20off_fr.html
avec parfeu
http://www.mcafeestore.com/... -
Contributeur sécuritéje te deconseille Mcafee VirusScan il est super nul en plus il fait ralantir le PC
-
Contributeur sécuritéslt regarde la date ....
-
Contributeur sécuritéoui et la question date du ?
-
Contributeur sécuritéJE Vous conseille ANTIVIR il est leger simple et facile a utiliser il peut meme remplasser le parfeu
-
Contributeur sécuritéc'est la date de rien mais demain c'est le reveillant alors BONNE ANNEE
-
Contributeur sécuritéoui bonne année
mais le sujet date du
mardi 20 mai 2008