ANTIVIRUS/FIREWALL

Résolu
jackie007 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jackie007 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche svp la différence entre un firewall et un antivirus si qlq puisse m'aider .
Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

--Et bien un antivirus c'est pour les... virus lol et le firewall c'est pour bloquer certains flux entrant et sortant non désirés

TRUNCKS // RAmar Lv 150
0
alexuta79410 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te conseille comme antivirus : antivir d'avira et comme firewall: zone alarm
0
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Un firewall (par feu) permettant de protéger un ordinateur ou un réseau d'ordinateurs des intrusions provenant d'un réseau tiers (notamment internet)

Un antivirus est un logiciel conçu pour protéger un micro-ordinateur contre les programmes néfastes.

Edit : Zone alarm en version professionnel fait aussi antivirus.
A savoir que dans cette version un autre antivirus est totalement inutile est que les performances de l'ordi pourrais sans ressentir.
0
jackie007 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

BRAVO MR,je vous remercie énormément:vous m'avez résumé tout ce que j'en avais besoin !
0
alexuta79410 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis d'ac ac toi Hystorodon,
0