Avis Outpost firewall pro 2009

bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a toutes et a tous,

Je souhaiterais avoir vos avis concernant le pare feu outpost firewall pro (version payante), est il plus efficace que le fameux comodo que j'ai eu assez lontemps??
PS j'ai kasperksy antivirus et le module malwarebytes en résidant en tant que antispyware

Merci pour vos réponses!

a +
A voir également:

6 réponses

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

regarde la et tu verras que c est a peu pres equivalent.
0
bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bonjour totobétourne et merci pour la réponse mais c'est ou "la"?
en gros ils ont quasi similaires donc pourquoi payer pour avoir pareil?^^
bonne journée
a+
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

c est comme tout , societe de consommation , donc tu prends et tu ne connais pas le reste. on se fait de l argent sur ton ignorance.

il y en a pas mal qui paye pour avoir norton et pourquoi?

tu as vu sur le lien propose pas mal de suite internet security comme pour g data , panda ou bit defender ont des pare feu tres pauvre, donc ils te vendent quelquechose de mauvais en utilisant la reconnaissance qu ils ont pour leurs antivirus.
c est toujours la meme chose , on te prend pour un con pour faire fonctionner un marche et faire du chiffre d affaire.

A QUAND NOTRE REVEIL POUR CELA ET POUR TOUT LE RESTE.

LA REVOLUTION DE NOS ESPRITS EST POUR QUAND?POUR BIENTOT J ESPERE.
0
bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

oui en effet j'essaye de dire a pas mal de monde qu'avira est bien plus efficace que norton mais tres peu me font confiance! donc vive le gratuit!! Donc je garde mon petit comodo bien sympa!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la c est ici meme pas vu. pardon.

http://www.matousec.com/index.html
0

merci a toi pour ce lien intéréssant
0