Pare feu

Résolu/Fermé
dunefab - 19 juin 2010 à 19:12
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 19 juin 2010 à 21:00
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un pare feu gratuit compatible avec Avast (j'ai installé la version gratuite) car j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvraient en permanence. Je me suis rendue compte que j'avais installé un truc... Eo rezo (je ne m'en rappelle pas mais s'il était là, c'est que j'ai du l'installer un jour). J'ai désinstallé Eo rezo. Installé Spybot et je lui ai fait analyser mon pc. Il ne trouve rien ni avast d'ailleurs.

. Le problème c'est que je n'y connais rien, je ne sais pas lequel choisir. Est ce que Spybot est un firewall ? J'ai l'impression que ça n'est pas la même chose mais bon là ça dépasse mes compétences.

Aidez moi SVP à trouver un pare feu gratuit (si Spybot n'en est pas un)

Merci,

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 19:16
comodo est très bon et gratuit
1
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
19 juin 2010 à 19:49
Oui il est efficace mais il est parfois embetant et à la longue on a tendance à toujours tout accepter ce qu'il demande donc inutile si on ne prend pas la peine de lire toutes ces alertes :/
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
19 juin 2010 à 19:19
Bonsoir,
J'avais aussi installer dans le passé Eorezo c'est un vrai chien dent à enlever. Non Spybot n'est pas un Firewall c'est un anti spyware.
Comme parefeu gratuit il y a Zone alarm
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
19 juin 2010 à 19:21
Qu'est-ce qu'un antivirus ?