Pare feu

Résolu
Papy0719 -  
davve Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurais voulu avoir votre avis sur les pare feu.
je suis sous windows 7 comme anti virus j'ai Avast internet security, qui à un pare feu.
faut il désactiver le pare feu de windows 7, ou garder les deux, celui d'avast est il satisfaisant.pouvez vous me donner votre avis.merci Papy0719

2 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
il vaut mieux garder les 2 car celui d'Avast est un peu lèger.
Eric
0
Papy0719

Bonjour,

merci pour votre réponse, une question certains pensent que deux pare feu peuvent entrer en conflit, voulez vous me dire ce que vous en pensé.

Papy0719
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

ça peut arriver mais dans ce cas celui d'Avast est tellement lèger que je serais surpris,maintenant si s'était le cas désactiver celui d'Avast de préférence et pas celui de Windows.
Eric
0
davve Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut papy 0719

Il faut mettre qu'un seul parfeu sur son pc.

Dans ton cas laisse celui d'Avast, mais je t'aurai conseiller Avast gratuit + Comodo gratuit, qui est beaucoup mieux.

Le Avast payant est pas vraiment utile.
0