Pare feu
Résolu
Papy0719
-
davve Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davve Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais voulu avoir votre avis sur les pare feu.
je suis sous windows 7 comme anti virus j'ai Avast internet security, qui à un pare feu.
faut il désactiver le pare feu de windows 7, ou garder les deux, celui d'avast est il satisfaisant.pouvez vous me donner votre avis.merci Papy0719
j'aurais voulu avoir votre avis sur les pare feu.
je suis sous windows 7 comme anti virus j'ai Avast internet security, qui à un pare feu.
faut il désactiver le pare feu de windows 7, ou garder les deux, celui d'avast est il satisfaisant.pouvez vous me donner votre avis.merci Papy0719
A voir également:
- Pare feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
2 réponses
Bonjour,
merci pour votre réponse, une question certains pensent que deux pare feu peuvent entrer en conflit, voulez vous me dire ce que vous en pensé.
Papy0719
merci pour votre réponse, une question certains pensent que deux pare feu peuvent entrer en conflit, voulez vous me dire ce que vous en pensé.
Papy0719