S o s probleme avec firewall
Résolu
money13
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
money13 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
money13 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,puis je activer mon pare feu windows et avoir en meme temps kapersky 2010 sous vista
A voir également:
- S o s probleme avec firewall
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Bouton on off o i - Forum Word
- O avec deux point - Forum Clavier
12 réponses
Bonjour,
Tu veux mettre Kaspersky Antivirus OU Internet Security ?
(s'il vous plaît et merci !!!! Nondediou)
La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit, mais celui qui la dépense.
La norme c'est la majorité, c'est pas la vérité !
Tu veux mettre Kaspersky Antivirus OU Internet Security ?
(s'il vous plaît et merci !!!! Nondediou)
La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit, mais celui qui la dépense.
La norme c'est la majorité, c'est pas la vérité !
j ai Kaspersky et je voudrai savoir si je doit activer mon pare feu window en meme temps merci d avance pour les réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais mais Kaspersky y'a l'antivirus ou y'a aussi Kaspersky Firewall, je veux savoir lequel des 2 tu as.
Si tu as Kaspersky Antivirus UNIQUEMENT, tu peux (et c'est même conseillé :) ) activer le pare-feu Windows. Si tu as Kasperky Internet Security ou Antivirus + Internet Security, tu n'as pas besoin du pare-feu Windows.
Par contre si tu n'as QUE Kaspersky Internet Security SANS Kaspersky Antivirus, installe un antivirus (il te faut un antivirus et un pare-feu mais jamais 2 antivirus ou 2 pare-feu)
Si tu as Kaspersky Antivirus UNIQUEMENT, tu peux (et c'est même conseillé :) ) activer le pare-feu Windows. Si tu as Kasperky Internet Security ou Antivirus + Internet Security, tu n'as pas besoin du pare-feu Windows.
Par contre si tu n'as QUE Kaspersky Internet Security SANS Kaspersky Antivirus, installe un antivirus (il te faut un antivirus et un pare-feu mais jamais 2 antivirus ou 2 pare-feu)
j ai Kaspersky internet Security 2010] mais je ne sais pas s il fait anti virus comment savoir merci
Je sais pas si c'est ensemble. Mais déjà sachant que tu as le pare-feu Kaspersky, pas besoin du pare-feu windows.
Vérification faite, l'antivirus Kaspersky n'est pas gratuit. Je te conseille donc de télécharger Avira Antivir, c'est un antivirus gratuit qui est très bien.
Vérification faite, l'antivirus Kaspersky n'est pas gratuit. Je te conseille donc de télécharger Avira Antivir, c'est un antivirus gratuit qui est très bien.
oui je sais car je l ai acheter 50 euros il y a 2 mois de cela mais on m a conseiller
car on m a dit il etait vraiment bien
car on m a dit il etait vraiment bien
Sisi j'ai vérifié apparemment c'est bon
Bonjour,
Il fait tout sauf le café :)
Désactive le pare feu Windows en théorie à l'installation de Kaspersky il devrait le désactiver mais vaut mieux contrôler.
TUTO
Autres Tuto
A+Lusche Philippe
Il fait tout sauf le café :)
Désactive le pare feu Windows en théorie à l'installation de Kaspersky il devrait le désactiver mais vaut mieux contrôler.
TUTO
Autres Tuto
A+Lusche Philippe