[Kerio Personal Firewall] UC saturée...

Résolu
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un probleme avec KPF (kerio personnal firewall)
lorsque j'essaye de régler le firewall pour autoriser certaines connexions dès que je clic sur parametres, l'ordi "freeze" (bloquage total)
je fais Ctrl+alt+supp et la je vois kpf4gui.exe toujours au dessus de 95% d'uc et ca ne s'arrete jamais!!!
d'ou peut venir le probleme? que faire pour y remedier? (je dois desactiver le firewall pour surfer...) :(

merci et @+
A voir également:

2 réponses

Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, tu pourrais passer au sp2, telecharger explorer 7 et utiliser firewall xp. personnellement ça marche.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Le pare-feu Windows ne sert à rien !

fuertes, désinstalle Kerio installe le SP2 est prend la version 4.2 de Kerio ça devrait fonctionné.
0
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   307

ma version est la 4.3.635.0
par contre je vais telecharger le sp2 pour voir si les choses s'ameliore...
(j'ai desactivé le pare feu windows etant donné que j'avais installé KPF)
@+
0
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   307

tout c'est arrangé avec un redémarrage... en tout cas je ne vois que ca! :)
merci pour votre aide et à bientôt!
0