Zone Alarm Pro

Résolu/Fermé
Lulu69 - 6 févr. 2005 à 22:29
Mongan Messages postés 318 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 4 févr. 2007 à 11:06
Bonjour a toutes et tous
Voilà j'ai un petit problème depuis la mise a jour de zone alarm pro je n'arrive plus a m'identifier. Je m'explique, je viens sur le site de CCM je m'identifie et au moment que je rentre sur un forum ( divers, logiciels, matériel, etc etc etc. ) je ne suis plus identifié. Je pense qu'il doit s'agir de la configuration de zone alarm mais je ne vois pas. Ceci m'est apparu comme indiqué plus haut depuis la mise a jour de mon Firewall. Bien sur j'ai été sur le site de Ravantivirus, sécuriser, et panda pour un scan en ligne mais rien a signaler. Es ce que une personne a déjà eu ce genre de problème

Amicalement

Lulu69
A voir également:

4 réponses

Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 729
7 févr. 2005 à 00:46
Bonjour
Plus la peine de chercher pour finir j'ai désinstallé puis réinstallé ZA Pro et ça fonctionne
0
Zone Alarm Pro
AjZone Alarm Pro
Ajouté par Lulu69 2005-02-06 22:29:13 (GMT+1)
Statut : Résolu
Bonjour a toutes et tous
Voilà j'ai un petit problème depuis la mise a jour de zone alarm pro je n'arrive plus a m'identifier. Je m'explique, je viens sur le site de CCM je m'identifie et au moment que je rentre sur un forum ( divers, logiciels, matériel, etc etc etc. ) je ne suis plus identifié. Je pense qu'il doit s'agir de la configuration de zone alarm mais je ne vois pas. Ceci m'est apparu comme indiqué plus haut depuis la mise a jour de mon Firewall. Bien sur j'ai été sur le site de Ravantivirus, sécuriser, et panda pour un scan en ligne mais rien a signaler. Es ce que une personne a déjà eu ce genre de problème

Amicalement

Lulu69

outé par Lulu69
0
Mongan Messages postés 318 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 4
11 mars 2006 à 12:38
Sinon il faut configurer le niveaude securité de ces cookies comme dans windows xp , sinon le fire wall te bloque les droits d'acces, et tes cookies ne sont plus en activité pour te reconnaitre lorsque tu reviens sur site
a tchaou
0
mayana_tahiti Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007
30 janv. 2007 à 11:21
Bonjour

j'ai le meme pb que Lulu69 mais je souhaiterais que vous m'en disiez un peu plus sur la configuration de zone alarm pro concernant les cookies car c'est très gênant pour la navigation web. Et je dois avouer que je n'ai pas envie de recommencer toute la config de mon pare feu.
Merci et @+
Mayana_tahiti
0
Mongan Messages postés 318 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 4
4 févr. 2007 à 11:06
Tu n'as pas besoin de reprendre toute la config de zone alarm, tu as un panneau d'execption ou tu peux regler le niveau de sécurité des sites , tres franchement je ne les pas installer poàur le moment je ne peux t'en dire plus ... a+
0