Pare-feu...lequel au juste ???
Résolu
mover1
Messages postés
24
Statut
Membre
-
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
j'ai le pare-feu windows , etj'ai aussi une protection avec norton ,,,devrais-je les enlever ,et intallé kério a la place ???si kério est superieur !pourriez-vous m'indiquer (la bonne procedure a suivre) svp,,,merci !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pare-feu...lequel au juste ???
- Pare feu gratuit - Télécharger - Pare-feu
- Avast pare feu - Forum Antivirus
- Pare-feu bitdefender bloque internet windows 10 ✓ - Forum Virus
- La connexion peut être bloquée par des paramètres de sécurité ou de pare-feu - Forum Windows XP
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
bonsoir garde norton antivirus , desactive le parefeu de windows et installes kerio
Kerio (parefeu)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-sunbelt-personal-firewall-ex-kerio.html
tuto
http://www.malekal.com/kerio_firewall.php
*pour plus de securité bloques les principaux ports a risque :
https://www.vulgarisation-informatique.com/bloquer-ports.php
a+++++
Kerio (parefeu)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-sunbelt-personal-firewall-ex-kerio.html
tuto
http://www.malekal.com/kerio_firewall.php
*pour plus de securité bloques les principaux ports a risque :
https://www.vulgarisation-informatique.com/bloquer-ports.php
a+++++
mover1
Messages postés
24
Statut
Membre
Bien voila c,est fait ! j'ai desactivée windows firewall,,,est je l'ai remplacée par kerio! norton la detecter,et j'ai autoriser ,,,,encore une fois merci salwa! ton aide ma été bien utile !!!! je ne suis pas bill gates !!! lollllll ,mais si j'peut t'aider de quelque maniere que ce soit ! n'hesite pas :)