Zone alarm a disparu de

Résolu
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mchmchl Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai zone alarm qui a disparu de ma barre des taches, et j'aurais aimer savoir si je ne le vois plus ,il n'est plus en action ou si ,car en plus il ne veux pas s'ouvrir ,merci de votre aide
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Tu l'as perdu après une mise à jour de Windows ?

Vas voir dans C:/Progfile et réexecutes le .exe de ZA et il doit se réactiver.

@+
0
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Oki je te remercie ,mais j'ai installer le nouveau yahoo messenger et hop , il est revenu en me demandants si yahoo avait la permission, pfffffff alalala , alors tu vois tout est rentrer dans l'ordre , bonne journée
A+++
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Bonjour,
Pense à cliquer sur "Afficher les îcones cachées" pour voir les icones masquées du system tray.
Au besoin, vérifie avec le gestionnaire des tâches que les processus sont actifs.
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Slt Yo, :)

J'ai eu un cas similaire (chez un pote) et il n'apparaissait nul part "en cours d'execution" ( après les MAJ windows) et j'ai dû juste relancer le .exe de ZA (sans le réinstaller) pour qu'il s'y remette...

Bizarre....
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331 > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Peu-être n'est-il aps présent ici :
hkey_local_machine\software\microsoft\windows\currentversion\run
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah peut être...
Je n'ai pas regardé ! :)
0
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Ok Yoan , merci,bon WK
0
mchmchl Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr j'ai le meme probleme que vous comment fait on pour rexecuter le .exe Merci
0