Clée de licence Zone Alarm
Résolu/Fermé
Mongan
Messages postés
318
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous j’ai comme un problème d’entrer de numéro de série ou de licence , comme vous voudrez , que l’on me demande a la première fenêtre ,bien évidemment, de l’installation de zone alarm v5.5, j’ai un code a 5 série de 5 lettres et de chiffres a entrer dont la dernière série se termine par Ø ,le caractère n’étant pas accessible sur le clavier de mon ordinateur j’ai ouvert ma table de caractères de windows et inséré le symbole
Le logiciel n’en n’a pas voulu , j’ai bien sur tenter un peu tout par la suite , mais je reçois des messages d’erreur …… « vous n’avez pas saisi suffisamment de chiffre dans ce champ » ect ……..j’ai lancé un message a zone alarm je suis bon pour le week end a mon avis
Vous avez une solution ???
Le logiciel n’en n’a pas voulu , j’ai bien sur tenter un peu tout par la suite , mais je reçois des messages d’erreur …… « vous n’avez pas saisi suffisamment de chiffre dans ce champ » ect ……..j’ai lancé un message a zone alarm je suis bon pour le week end a mon avis
Vous avez une solution ???
A voir également:
- Clée de licence Zone Alarm
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
4 réponses
Bonjour !
Bizarre que tu aies ce signe là mais bon, essaie la combinaison Ø (ALT 0216) !
Mais ne serait-ce pas une façon plus habile de te fairre comprendre qu'il s'agit du chiffre "zéro" et non, de la lettre "O"...
à +++
Bizarre que tu aies ce signe là mais bon, essaie la combinaison Ø (ALT 0216) !
Mais ne serait-ce pas une façon plus habile de te fairre comprendre qu'il s'agit du chiffre "zéro" et non, de la lettre "O"...
à +++
Salut Spicy désoler d'avoir embeter tous le monde j'ai decouvert ca ce matin en faite j'ai essyer sur le pave numerique hier soir le zero ne rentrait pas comme bloquer j'ai reesseyer ce amt apres avoir ecrit le message ca c'est bien passer ......... vas comprendre
efin j'aurais appris quelques choses
salut
efin j'aurais appris quelques choses
salut
astuce devenir pirate informatique
pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
ccmcharte
;-))