[firewall]Kerio-Le filtrage web me bloque IE

Résolu/Fermé
Wanours Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2006 - 4 nov. 2006 à 17:25
 hama - 10 févr. 2007 à 11:26
Bonjour à tous.

J'ai fait des recherches pendant un petit moment sur le forum, mais je n'ai pas trouver de personne rencontrant exactement le même problème que moi, donc, je me lance....

Je suis sur Windows 2000, avec comme antivirus Norton 2002.

Ayant internet depuis une semaine (clubinternet box en wifi), j'ai voulu installer un firewall.

J'ai choisis d'installer Kerio Personnal Firewall 4.

Seulement, quand j'active la fonction "filtrage web", IE refuse de m'ouvrir mes pages web.Dès que je la désactive, tout fonctionne impécablement.

Dans l'onglet "sécurité réseau", j'ai pourtant bien mis d'autoriser Internet Explorer.

Pouvez vous m'expliquer d'où ça vient? Peut être y a-t-il une régle à configurer.

Merci d'avance à celui qui me trouvera la solution. (ce serait dommage de ne pas profiter de la fonction "filtrage web" non?)
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
4 nov. 2006 à 18:52
Slt

Pour configurer correctement Kerio, va sur ce site
https://kerio.probb.fr/

Faut s'inscrire, expose ton soucis..

A++
1
Wanours Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2006 1
5 nov. 2006 à 09:54
Merci, je vais voir ce que ce site peut m'apprendre.
1
Utilisateur anonyme
5 nov. 2006 à 10:07
Salut Marie, Wanours,

je sais pas si tu as trouvé la réponse sur le forum mais elle y est..
Désactive ce filtrage web car il pose des problèmes dont celui que tu indiques ça ne changera en rien ta sécurité ;-)
Trente jours après l'installation de Kerio cette option disparait pour la version gratuite
1
Je crois qu'il faut autoriser toutes les connexions pour l'antivirus afin que IE (dont les connexions sont vérifiées par l'antivirus) puisse accéder au net
0