Zone alarm
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gilbertgibert
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2 réponses
essaie ça ça a fonctionné pour moi
http://forums.zonealarm.com/zonelabs/board/message?board.id=inst&message.id=67242
a+
http://forums.zonealarm.com/zonelabs/board/message?board.id=inst&message.id=67242
a+
salut a tous ; j'avais moi aussi un souci de mise a jour sur l anti espion de la derniere version de za security suite .
C:\Windows\System32
\Zonelabs\Updates. suprimer tout ce qui ce trouve dans le dossier update . apres faire un essai et la mise a jour est au top .
le pc demande un reboot . le tour est joué
je ne fais que traduire en francais le lien que nous a mis franswamark.
merci a lui . merci a tous
C:\Windows\System32
\Zonelabs\Updates. suprimer tout ce qui ce trouve dans le dossier update . apres faire un essai et la mise a jour est au top .
le pc demande un reboot . le tour est joué
je ne fais que traduire en francais le lien que nous a mis franswamark.
merci a lui . merci a tous
Bonjour et merci de votre aide qui pour moi malheureusement ne fonctionne pas.
Par contre j'ai trouvé une autre solution que je vous livre.
Effacer tout le contenu de ..\windows\system32\zonelabs\updates
Démarrer windows en mode sans echec avec prise en charge du réseau
Lancer ZoneAlarm et demander la mise à jour de l'anti espion.
De cette façon tout fonctionne.
Redémarrer alors en mode normal et le tour est joué.
Honte à ZoneAlarm qui ne fait pas le correctif nécessaire.
Par contre j'ai trouvé une autre solution que je vous livre.
Effacer tout le contenu de ..\windows\system32\zonelabs\updates
Démarrer windows en mode sans echec avec prise en charge du réseau
Lancer ZoneAlarm et demander la mise à jour de l'anti espion.
De cette façon tout fonctionne.
Redémarrer alors en mode normal et le tour est joué.
Honte à ZoneAlarm qui ne fait pas le correctif nécessaire.