Quel pare feu ?
Résolu
prince32
Messages postés
958
Membre
Dernière intervention
-
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord je sais que c'est un sujet qui revient beaucoup ici mais en réalité ,je suis perdu dans tous les commentaires et explication ,les point fort,point faible,.....etc.et en plus les plupart ils datent longtemps
je vous explique en bref:
je suis un débutant qui a un PC sous XP SP3,antivir ,malware bytes anti malware.
jusqu'à hier j'utilisais "zonealarm" (gratuit) comme pare feu mais au début suite a une mal configuration des programmes et qu'il me ralentissait le débit à moitié,je l'ai désinstallé.
alors je vous demande un conseil pour choisir un pare feu qui soit compatible avec ma config. (citée plus haut) qui soit léger ,efficace ,gratuit,facile à paramétrer. S.V.P.
s.v.p. n'hésitez pas donner des conseils
je vous remercie d'avance
p.s. même en anglais
tout d'abord je sais que c'est un sujet qui revient beaucoup ici mais en réalité ,je suis perdu dans tous les commentaires et explication ,les point fort,point faible,.....etc.et en plus les plupart ils datent longtemps
je vous explique en bref:
je suis un débutant qui a un PC sous XP SP3,antivir ,malware bytes anti malware.
jusqu'à hier j'utilisais "zonealarm" (gratuit) comme pare feu mais au début suite a une mal configuration des programmes et qu'il me ralentissait le débit à moitié,je l'ai désinstallé.
alors je vous demande un conseil pour choisir un pare feu qui soit compatible avec ma config. (citée plus haut) qui soit léger ,efficace ,gratuit,facile à paramétrer. S.V.P.
s.v.p. n'hésitez pas donner des conseils
je vous remercie d'avance
p.s. même en anglais
A voir également:
- Quel pare feu ?
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10