Quel pare feu ?
Résolu
prince32
Messages postés
958
Membre
Dernière intervention
-
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord je sais que c'est un sujet qui revient beaucoup ici mais en réalité ,je suis perdu dans tous les commentaires et explication ,les point fort,point faible,.....etc.et en plus les plupart ils datent longtemps
je vous explique en bref:
je suis un débutant qui a un PC sous XP SP3,antivir ,malware bytes anti malware.
jusqu'à hier j'utilisais "zonealarm" (gratuit) comme pare feu mais au début suite a une mal configuration des programmes et qu'il me ralentissait le débit à moitié,je l'ai désinstallé.
alors je vous demande un conseil pour choisir un pare feu qui soit compatible avec ma config. (citée plus haut) qui soit léger ,efficace ,gratuit,facile à paramétrer. S.V.P.
s.v.p. n'hésitez pas donner des conseils
je vous remercie d'avance
p.s. même en anglais
tout d'abord je sais que c'est un sujet qui revient beaucoup ici mais en réalité ,je suis perdu dans tous les commentaires et explication ,les point fort,point faible,.....etc.et en plus les plupart ils datent longtemps
je vous explique en bref:
je suis un débutant qui a un PC sous XP SP3,antivir ,malware bytes anti malware.
jusqu'à hier j'utilisais "zonealarm" (gratuit) comme pare feu mais au début suite a une mal configuration des programmes et qu'il me ralentissait le débit à moitié,je l'ai désinstallé.
alors je vous demande un conseil pour choisir un pare feu qui soit compatible avec ma config. (citée plus haut) qui soit léger ,efficace ,gratuit,facile à paramétrer. S.V.P.
s.v.p. n'hésitez pas donner des conseils
je vous remercie d'avance
p.s. même en anglais
A voir également:
- Quel pare feu ?
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
7 réponses
Bonsoir, comodo est pas mal et en anglais il faut le régler sur "firewall only" attention ne pas installer la barre d'outil, la page d'accueil et l'anti-virus intégré dedans
utilise jetico, outpost, kiero ou comodo, c'est les meilleurs avec zone alarm que tu as d'ailleur utilisé.
oué ya pa de galère, moi jutilise outpost et parmis tous les parfeu que je t'ai sité et que j'ai utilisé, outpost à été ma love story lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vu plusieurs commentaire comme quoi avec XP 3 ,il a des conflit. est ce vrai?