Limewire 4.18.8: bloqué par le pare feu

Résolu
oto11 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peu presque jamais utiliser limewire: un pare feu me bloque (mur sur planète et 1 barre verte sur 5).
J'ai évidement vérifié que mon pare feu autorise bien limewire. Le problème ne vient donc pas de là.
Y a t il solution?
Merci
A voir également:

19 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

quel est l'antivirus et le routeur ?
0
oto11 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

norton 2009 pour l'anti virus
C'est quoi le routeur?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

dans norton, limewire est en exception ?
0
oto11 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Dans le controle des programmes de Norton, limewire est autorisé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, ton routeur c'est quoi ? livebox, freebox...
0

Neufbox
0

ok, ouvre les port de limewire dedans

aide : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Comment_ouvrir_un_port_sur_la_Neuf_Box_4
0

je le trouve où le port de limewire?
0

dans outils = option = avancé = pare feu
0

ou je trouve l'adresse ip de destination?
0

c'est l'ip de ton pc

tu peux la voir en faisant un ipconfig

# Cliquez sur Start,Programmes,Accessoires
# Faites un clique droit sur l'icône Invite de commandes et cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur
ensuite tu suis cette demarche : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9954 adresse ip fixe sous windows xp
0

Ok, port de limewire ouvert...mais aucune amélioration coté pare feu: le mur est toujours là...
0

bon on va tenter autre chose

tu va dans lecteur C:\document and setting\UTILISATEUR\.limewire , et tu renomme le dossier limewire en autre chose, ensuite tu rouvre limewire, il va te demander quelque parametres
0

Ok, je suis dans "assistant d'installation de Limewire"
Que dois je modifier?
0

il te propose quoi , tu as juste normalement a te laisser guider
0

je pensais que tu voulais me faire faire un réglage particulier...
Le simple faite de changer le nom du dossier peut débloquer le pare feu?
0

oui ca marche sur certains pc
0

Et ça marche sur le mien !!!

Merci Gouby pour le temps que tu as pris pour m'aider !!!
Vraiment sympa !!!

Bon week end
0

ok, tant mieux
a+
0
SsefyoU

Bonsoir j'ai le méme probléme j'ai tout essayer de se que ta dit gouby mes en changent le nom du fichier sa na pa voulu donc j'ai toujour le pare-feu (je suis sur Windows xp mon anti virus :Malwarebytes routeur :Freeboox).

Merci de bien vouloir maider ;)
0
oto11 > SsefyoU

au vu de mes compétences en informatique, je ne peux vraiment rien te dire... Pose lui la question directement...
Bon courage !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > SsefyoU

ca vient de la freebox
0