Installation antivirus firewall securitoo
Résolu/Fermé
frankinge
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
-
10 févr. 2009 à 12:54
frankinge - 13 févr. 2009 à 14:29
frankinge - 13 févr. 2009 à 14:29
A voir également:
- Securitoo télécharger
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
frankinge
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
11 févr. 2009 à 11:10
11 févr. 2009 à 11:10
je précise (car je connais les ordis depuis très longtemps mais c'est la première fois que je galère comme ça avec ce portable packard tout neuf ) que mon ordi à apparemment un problème pour accepter les nouvelles connexions , installation de logiciels ,... - Un exemple j'installe mon imprimante lexmark 2200 ( plus de pare feu on sait jamais... pas de norton ni antivirus donc non plus) , ça me répond que le logiciel du périphérique est bien installé qd je mets le cable usb , mais .... impossible d'imprimer , ça me répond " l'ordi ne peut pas communiquer avec l'imprimante" , or ça je l'ai connu aussi pour mon caméscope , une souris (ça va j'ai un pavé tactile) ,... alors docteur ?
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 12:28
11 févr. 2009 à 12:28
salut
passes un coup de fil a f-secure
il y a peut etre un probleme rencontre avec l antivirus contenu dans ton pc a son achat,
genre symantec/norton ou etc ....?
et qui genent l instal de securitoo
j ai des numeros si tu veux, mais je pense que toi aussi.
;)
passes un coup de fil a f-secure
il y a peut etre un probleme rencontre avec l antivirus contenu dans ton pc a son achat,
genre symantec/norton ou etc ....?
et qui genent l instal de securitoo
j ai des numeros si tu veux, mais je pense que toi aussi.
;)
frankinge
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
11 févr. 2009 à 13:14
11 févr. 2009 à 13:14
oulà... autrement dit avoir à le repporter surement... Bon je verrais ça plus tard , merci qd même docteur
problème résolu . en fait il faut repasser par orange (je suppose que c'est pareil avec tous les hébergeurs ) qui propose de télécharger la dernière version de l'antivirus securitoo , et cette fois ils demandent notre clé d'enregistrement dés le début . après ça se fait tout seul et ça vire automatiquement tout ce qui pourrait faire conflit avec securitoo