Installation antivirus firewall securitoo

Résolu/Fermé
frankinge Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 10 févr. 2009 à 12:54
 frankinge - 13 févr. 2009 à 14:29
voilà , j'ai mon antivirus securitoo à installer sur mon packard portable tout neuf, le début de la procédure est correcte mais une fois que les fichiers sont passés (autrement dit une fois que la barette qui interprète l'installation du logiciel vient juste de se remplire de vert ) plus rien du tout . Alors que je dois obtenir une boite de dialogue qui me demande ma clé en principe .
Je précise que j'ai bien désactivé alors le parefeu déjà présent d'office
que j'ai essayé aussi en redemarrant l'ordi moi même
que j'ai essayé la procédure une fois connecté et non connecté
Enfin que je suis sûr du CD puisqu'il a fonctionné sur un autre PC
A voir également:

4 réponses

frankinge Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
11 févr. 2009 à 11:10
je précise (car je connais les ordis depuis très longtemps mais c'est la première fois que je galère comme ça avec ce portable packard tout neuf ) que mon ordi à apparemment un problème pour accepter les nouvelles connexions , installation de logiciels ,... - Un exemple j'installe mon imprimante lexmark 2200 ( plus de pare feu on sait jamais... pas de norton ni antivirus donc non plus) , ça me répond que le logiciel du périphérique est bien installé qd je mets le cable usb , mais .... impossible d'imprimer , ça me répond " l'ordi ne peut pas communiquer avec l'imprimante" , or ça je l'ai connu aussi pour mon caméscope , une souris (ça va j'ai un pavé tactile) ,... alors docteur ?
-1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 12:28
salut

passes un coup de fil a f-secure

il y a peut etre un probleme rencontre avec l antivirus contenu dans ton pc a son achat,
genre symantec/norton ou etc ....?
et qui genent l instal de securitoo

j ai des numeros si tu veux, mais je pense que toi aussi.

;)
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 16:58
ou durant l instal de securitoo ton parre feu gene peut etre
le desactiver durant l instal.
peut etre pas?

je les ai deja appelé et ca se passe bien et vite surtout.

.
0
frankinge Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
11 févr. 2009 à 13:14
oulà... autrement dit avoir à le repporter surement... Bon je verrais ça plus tard , merci qd même docteur
0
problème résolu . en fait il faut repasser par orange (je suppose que c'est pareil avec tous les hébergeurs ) qui propose de télécharger la dernière version de l'antivirus securitoo , et cette fois ils demandent notre clé d'enregistrement dés le début . après ça se fait tout seul et ça vire automatiquement tout ce qui pourrait faire conflit avec securitoo
1