Souci avec PC TOOLS FIREWALL PLUS

Résolu/Fermé
Jean Bart Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 24 févr. 2009 à 23:08
Jean Bart Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 8 mars 2009 à 16:40
Bonjour,
J'ai obtenu par un ami une clé pour installer Pc Tools Firewall Plus 4.0.0.45.

Je l'ai téléchargé, et installé la clé.

Ca m'a dit que c'était enregistré avec succès. Mais quand j'ai voulu mettre à jour, ça a refusé pretextant un problème d'abonnement.

Je sais, j'aurais pas du utiliser une clé "piratée", et cela me sert de leçon.

Mais j'ai désinstallé le logiciel, cherché et éliminé les fichiers le concernant.

J'ai tout nettoyé, restauré l'ordi à une heure où rien de tout ça n'existait.

Puis, tout de même satisfait de ce pare-feu simple de fonctionnement, j'ai installé la version gratuite et légale :

Pc Tools Firewall Plus 5.0.0.37

Mais la clé est toujours enregistrée sur le logiciel. Comment le désenregistrer car le "smart update" bloque toujours...

Fais ch... !

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:

2 réponses

Jean Bart Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 40
27 févr. 2009 à 15:22
Personne ne peut m'aider ?

Ok, j'ai fait une bêtise, mais pas moyen de réparer ça ?

Cette foutue clé ne veut pas s'enlever quelque soit la version que je charge.

Je voudrais retrouver la version gratuite normale...
0
Jean Bart Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 40
8 mars 2009 à 16:40
Pas sympa de n'avoir jamais répondu.

Mais bon...

Le problème s'est réglé tout seul, cette foutue clé a fini par disparaître par miracle...
0