Norton 2008 pare feu avancé

Résolu/Fermé
boubie54 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 9 oct. 2007 à 01:58
 edi - 2 févr. 2009 à 21:43
Bonjour,

alors voilà je sur xp, j'avais un abonnement Norton 2007 et il y a quelques jours j'a fait la mise à jour avec norton 2008.
le téléchargement s'est déroulé sans soucis, cependant je ne comprend rien à son utilisation et je ne trouve pas de doc pour m'aider!

bref je souhaite modifier les paramètres du pare feu avancé (ce que j'avais fait avec norton2007), le pb c'est que je n'arrive à acceder à rien!
lorsque je clique dessus, ça me dit que "le pare feu avancé est sécurisé"
=> ben oui mais c'est bien mais il ne me propose aucune option!

il n'y a pas de clic droit possible et lorsque que je vais sur "en savoir plus" sur internet sécurité, il m'explique gentillement ce qu'est un pare feu mais ne donne pas le mode d'emploi...

merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
9 oct. 2007 à 02:03
Salut,

Tout d'abord , trés mauvais choix , il fallait demander conseil avant de choisir son antivirus , les meilleurs du moment sont BitDefender 10 et Kaspersky 7 .... (en payants)

Bye
-1
super la reponse!! be en gros t'avais qu'a prendre un autre antivirus... toi tu sers a rien! lol . nous on voulait NORTON!!!bye
0
boubie54 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
9 oct. 2007 à 02:13
ben ouais je sais bien, mais mon copain ne m'a pas demandé mon avis et l'a acheté donc...
sinon désolée, je viens de trouver la solution tte seule comme 1grande finalement!

merci qd même.

bye
-1
ok mais comment a tu reglés le probleme???

J'ai le meme probleme mais je doit l'installer sur 40 poste (meme si je sais que c'est de la merde)
donc si tu pourrais expliquer ca serait tres sympa
0
BOnjour g l'anti-virus norton2008 et je arrive pas a le activer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR?
comment as tu fait pour le pare feu de norton antivirus 2008?
merci
1
slt


j ai un probléme avec activation du pare a feu avancé pour le trouvé mon ordinateur dit internet vulnérable pare a feu disactivé et quand japuit dessu il me mé/: pour protégé votre pc contre les menace sortante non détécté puisque je les lié a un notre antivirus peut etres aisse le problémes de vraig peut etres le déseinstalé....................... merci de me répondre
0
tu vas dans parametre puis dans option de norton internet securite puis tu vera les option du parefeu en haut a gauche . peut tu me renseigner sur quel regle donner dans le pare feu pour que emule fonctione bien ? merci
0