Firewall impossible a télécharger.

Résolu/Fermé
tiyilily Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 23 janv. 2008 à 11:08
 ProtectionPC - 18 mars 2009 à 13:15
bonjour a vous

On vient de me conseiller ce site internet pour mes problémes d'ordinateur.
J'ai effectivement trouvé la réponse à mon probléme mais j'ai tout de même un ennui.
Je posséde un Ordinateur portable depuis peu " Packard Bell " ayant comme type Vista.
J'ai un antivirus "Micro application" qui est extremement efficace sur mon ordinateur de maison mais j'ai d'énorme problème sur cette ordinateur portable.
Mon antivirus m'a détecté 8 cheval de Troye et j'ai sans cesse des pages publicitaires qui gache la vie.
Jai vu votre conseil qui est d'installer un firewall j'ai donc cliqué sur le lien mais jai un message d'erreur:
" Le programme d'installation n'a pas trouvé le package ou le correctif 'http://redirect.zonelabs.com/rediret/route?mode=1&app=inclient&date=1&dest=stub&oem=3301&prod=0&lang=fr&link_id=2'.J'espere que vous allez pourvoir me conseiller.
Merci à vous Aurélie
A voir également:

17 réponses

SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
23 janv. 2008 à 11:20
Bonjour,

Tu veux le télécharger à partir de quel site?
0
tiyilily Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 1
23 janv. 2008 à 11:40
C'est a partir de ZoneAlarm
Il est conseiller dans la page d'acceuil à Menace => Cheval de troie
0
SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
23 janv. 2008 à 11:43
T'as réussi a le télécharger?C'est l'installation qui plante?
0
tiyilily Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 1
23 janv. 2008 à 13:05
La premiere etape de l'installation est d'enregistrer dans l'ordinateur la j'y arrive puis je vais executer mais ca me marque ceci:
" Le programme d'installation n'a pas trouvé le package ou le correctif 'http://redirect.zonelabs.com/rediret/route?mode=1&app=inclient&date=1&dest=stub&oem=3301& prod=0&lang=fr&link_id=2'.
Et apres ca me ferme l'application je ne peux donc pas installer ce firewall. :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
23 janv. 2008 à 15:42
Exécute le fichier d'installation dans le dossier ou tu l'as télécharger...
0
tiyilily Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 1
23 janv. 2008 à 16:53
c'est bien cela l'ennui c'est que je fais "executer " j'arrive a voir le fichier et je choisi le type vista et apres ca me marque le message d'erreur.
0
SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
23 janv. 2008 à 17:13
As tu déjà un Firewall installé sur ton PC?
Désactive celui de Windows déjà dans le centre de sécurité!
0
tiyilily Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 1
23 janv. 2008 à 17:38
Non je ne possede pas d'autre firewall a ma connaissance dans mon ordinateur jai meme autoriser une regle dans mon antivirus pour ce site et désactiver mon parfeu windows.
Cela est tres embetant car c'est un des seuls sites qui conviendrais a mon probleme.
0
SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
23 janv. 2008 à 17:42
C'est sans doute du aux chevaux de troie détectés qe tu évoquais dans ton premier post
0
tiyilily Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 1
23 janv. 2008 à 17:57
a d'accord donc il n'y a aucun moyen pour que j'enleve les chevaux de troies ou en tout cas ne plus avoir de pages publicitaires?
0
SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
23 janv. 2008 à 18:06
Dans ce cas démarre en mode sans échec(touche F8) lance un scan et supprime ces fichiers
0
tiyilily Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 1
24 janv. 2008 à 11:46
bonjour

J'ai effectivement trouver un autre firewall dans mon ordinateur je l'ai desactivé et l'autre site a reussit a s'installer hors j'ai toujours les pages publicitaires y aurai t'il un moyen efficace pour les empecher de venir?
merci aurelie
0
tiyilily Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 1
25 janv. 2008 à 10:42
Ce probleme de firewall etant resolu je dois sans doute ouvrir un autre topic :)
0
J'ai désinstallé ZA suite à des problèmes de config et en voulant le réinstaller, j'ai eu le même message d'erreur (je suis sous XP) et je doute fort d'avoir des troyens sur mon pc. Ça doit donc provenir de leur site.
0
Hell Gring Goth
10 juil. 2008 à 11:44
J'ai eu un souci avec mon ancienne version de ZA (la 7.0....), elle fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce matin et puis subitement elle s'est mise à me bloquer toutes mes connexions Internet.
J'ai pu le vérifier en coupant ZA mes connexions revenaient...
J'ai désinstallé et essayé de réinstaller la même version, mais ça l'a refait.

J'ai donc opté pour la nouvelle version de ZA et là, impossible de l'installer : lorsque je clique sur l'installer zaSetup_fr.exe, que je selectionne mon OS (XP), j'obtiens systématiquement le message d'erreur suivant : "Le programme d'installation n'a pas trouvé le package ou le correctif. 'http://redirect.zonelabs.com/redirect/..."

HGG
0
J'ai le même problème avec Zone Alarm. J'ai eu une proposition de mise à jour de ce firewall que j'ai accepté. Cette mise à jour ne peut se faire complètement et lorsque je vais directement sur le site de ZoneLabs, je tente de téléchargé mais j'ai le même message: "le programme n'a pas trouvé le package ou le correctif .......". Evidemment Zone alarm me proposera indéfiniment sa mise à jour tant que je ne l'aurai pas faite correctement! C'est le serpent qui se mord la queue.
Si quelqu'un a la solution, merci d'avance.
0
Bonjour,

J'ai le même message d'erreur pour le téléchargement de ZA....

Quelqu'un a trouvé la solution ????

Merci
0
snif même problème que ce soit sous XP ou sous Vista !!! Quelqu'un à la solution pleeease !!!?? :)
0
ProtectionPC
18 mars 2009 à 13:15
Salut,

Le problème existant toujours sur la dernière version téléchargée de Zone Alarm gratuit, je vous donne un lien pour résoudre le problème en 2 clics :
http://protectionpcpourtous.alwaysdata.net/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
0