Les meilleur pare feu 2099??

Résolu
Katones Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir quel sont a vos yeux les meilleur pare feu en 2009 et en francais? (Payant ou gratuit)

merci de vos reponse
A voir également:

15 réponses

haha

outpost, kiero ou zone alarm, ce sont les meillleurs now tu peux mettre en résolu....

jsui rapide aujoourdui lol
0
Katones Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu m'en propose 3 ^^
lekel est le meilleur parmis les 3?
Merci de ta reponse
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   60

t'oublie comodo,jetico,...

tu peux mettre en résolu....

c'est quoi l'histoire,c'est la course au "p'tit V vert" ????
quel professionalisme!!!
1
Katones Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Donc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   60

y a pas vraiment de meilleur parefeu...c'est ta manière de surfer qui est primordiale,pas tes défenses!
mais si tu veux un très bon parefeu y a comodo
regarde ici
http://www.malekal.com/menu_tutorials_logiciels.php
1

0

Oui je saias mais y en a bien un plus performant que d'autre ..
0

online armor et comodo
0

Merci de ton aide Online amor et en francais?
Comodo ne l ai pas je crois
0

online armor est en français
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055356 online armor personal firewall

perso,j'ai jetico en français et il a jamais fais faux bond
0

Online amor est assez lourd ou pas?
0

pas plus lourd que les autres
0

Ok parfait mon choix est fait merci beaucoup
0

Derniere question il existe une version payant de online armor?
0

je sais pas!
0