Probleme avec Outlook

Fermé
Fabsou - 13 janv. 2004 à 15:57
asfoura Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2004 - 13 janv. 2004 à 19:15
Salut

Sur un PC avec Win XP et Outlook XP, je n'arrive pas à envoyer de courrier. Apparemment, ce n'est pas une erreur de serveur sortant, puisque je mets la meme chose sur les autres, et ça marche. Je peux recevoir du courrier. A chaque message envoyé, ça me renvoie un mail me disant plus ou moins que l'adresse n'a pas pu être relayée ... et ça me le fait quelque soit le compte d'envoi et quelque soit l'adresse de destination.

Qqun a-t-il la solution ?

Merci
A voir également:

4 réponses

asfoura Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2004
13 janv. 2004 à 17:41
bonsoir
Si tu arrive a naviger c'est a dire que win ok et ton logiciel Outlook ko ou mal configurer ,pour tres bien configurer Outlook je te donne se site www.pinkx.net il peut t'aider et tu touve ausii tout type d'erreur
0
Ben, c pas la configuration du compte de messagerie, puisqu'elle marche sur un autre PC...
0
Bonjour !

Je pense que si tu reçois un message du serveur... c'est que la connection fonctionne avec Outlook !
Je comprends pas trop là !

Cordialement !
0
asfoura Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2004
13 janv. 2004 à 19:15
donc si la mm configuration marche sur un autre Pc c'est a dire OE qui ne fonctionne pas il suffi d'aller dans ajout/supprimer le programme //tu cherche IE //reparer IE //car en reparent IE en repare OE //reboot //ok
0