Dispartion du mot de passe outlook express

Fermé
pat - 21 oct. 2003 à 23:11
 olivier - 29 déc. 2003 à 14:18
Salut à tous
lorsque je configure mon compte messagerie outlook express avec la coche "mémoriser le mot de passe " celui ci disparait lors de la connexion suivante et pourtant la coche est toujours présente mais sans le mot de passe
Merci pour vos infos
A voir également:

9 réponses

Salut
Il existe un problème reconnu par Microsoft au sujet des mots de passe qui ne sont pas conservé d'une fois sur l'autre. C'est un problème qui touche les utilisateurs de Windows 2000 et Windows XP.
Quittez tout d'abord Outlook et fermez de préférence les autres programmes. 2 - Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Exécuter... (ou les touches Windows+R). 3 - Dans la boîte de dialogue, saisissez regedit et cliquez sur le bouton OK. 4 - Cliquez successivement sur les "+" devant les clés suivantes : HKEY_CURRENT_USER, Software, Microsoft, Protected Storage System Provider. 5 - Cliquez avec le bouton droit sur la clé qui ressemble à S-1-5-21-1234567890-1234567890-123456789-1234 et choisissez la commande Supprimer. 6 - Confirmez la suppression en cliquant sur le bouton Oui. 7 - Quittez l'éditeur de registre et relancer l'ordinateur. 8 - Lancez Outlook et indiquez vos mots de passes en cochant la case Mémoriser le mot de passe. Ils ne vous seront plus demandés.
voilà mon gars...
5
merci infiniment pour votre trouvaille sensationnelle en ce qui concerne enfin la mémorisation du mot de passe dans outlook une bonne fois pour toutes.
apparemment ça marche, j'espère que cela ne fait pas de dégât ailleurs.... j'ai passé des heures et des heures pour résoudre ce problème - heureusement que je vous ai trouvé grace à google, j'ai internet depuis 2 sem et c'est g é n i a l !

bien cordialement
ma
0
merci infiniment pour votre trouvaille sensationnelle en ce qui concerne enfin la mémorisation du mot de passe dans outlook une bonne fois pour toutes.
apparemment ça marche, j'espère que cela ne fait pas de dégât ailleurs.... j'ai passé des heures et des heures pour résoudre ce problème - heureusement que je vous ai trouvé grace à google, j'ai internet depuis 2 sem et c'est g é n i a l !

bien cordialement
ma
0
brupala Messages postés 109551 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 13 633
21 oct. 2003 à 23:30
bah,
peut etre que tu ne mets pas de mot depase au démarrage ?

et ... Voili Voilou Voila !
1
Bonjour,
PB idem que Laurent sous windows xp pro , intervenu après mise à jour outlook express 6 pack1 sous windows update
impossible effacer S-1-5-21-123456 etc.
Obligé de rentrer mot de passe à chaque connection.
Quelle solution?
Merci
Claudius
1
j'ai les mêmes problèmes bonne question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2003 à 08:38
Tu as un lien pour confirmer ce truc ?
Personnellement je règle le problème en mettant un mot de passe sur la session.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Voilà la référence :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;815229&Product=oex
mais la clé ne peut apparemment pas être effacée si facilement. En tous cas, je n'y parviens pas pour l'instant
JS
0
Voilà la référence :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;815229&Product=oex
mais la clé ne peut apparemment pas être effacée si facilement. En tous cas, je n'y parviens pas pour l'instant
JS
0
Je viens de faire ce que tu proposes Patrick mais j'ai un problème, j'ai beau essayer comme je veux, il ne veut pas me supprimer la clé. quand je cliques sur supprimer, j'ai un message d'erreur mais la sous-clé est supprimé. Cependant, quand je redémarre l'ordi, elle est régénéré automatiquement. De plus, si j'essaie d'effacer juste la sous-clé, il me fait un autre message d'erreur pour me dire que c'est impossible.

y-a-t-il une méthode pour effacer cette clé ?

merci d'avance
0
J'a le même problème sous XP familial
Impossible d'effacer le S1-5-21-12345 etc

Comment faire????

merci
0
Il faut bien fermer toutes les applications en cours, y compris cette page web !
0
salut,
je regle le probleme en configurant une identite bidon en plus de mon identite principale.
avec deux utilisateurs il conserve le mot de passe
@ +
0
Tout est dans la solution microsoft : http://www.microsoft.com/intlkb/France/articles/F264/6/72.ASP
Il suffit de tout bien suivre pas à pas
Bonne chance!
0