A voir également:
- Problême Insoluble Outlook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
6 réponses
Salut,
Depuis quand as-tu ce problème ? Quel Windows ? Quel Outlook Express ? Sont-ils à jour ?
-= Fu Xuen =-
Depuis quand as-tu ce problème ? Quel Windows ? Quel Outlook Express ? Sont-ils à jour ?
-= Fu Xuen =-
j'ai eu ce problême récement, je suis sous XP avec Outlook Express comme log de messagerie.
Pffffffff je suis découragée là
Rien à faire dés que je fais Insertion image ds mon courrier Outlook se ferme
SVP personne à jamais eu ça?
Pffffffff je suis découragée là
Rien à faire dés que je fais Insertion image ds mon courrier Outlook se ferme
SVP personne à jamais eu ça?
Salut
• Sélectionne "Options" dans le menu "Outils",
• Clique sur l'onglet "Envoyer",
• Dans "Format d'envoi du courrier", cochez HTML, puis clique sur le bouton "Paramètres HTML". L'option "Envoyer avec des images" doit être cochée.
Ces quelques opérations configurent Outlook pour pouvoir envoyer une image avec un message.
Si tout est Ok reinstaller Outlook.
A+
Ya pas d'prob'!!
• Sélectionne "Options" dans le menu "Outils",
• Clique sur l'onglet "Envoyer",
• Dans "Format d'envoi du courrier", cochez HTML, puis clique sur le bouton "Paramètres HTML". L'option "Envoyer avec des images" doit être cochée.
Ces quelques opérations configurent Outlook pour pouvoir envoyer une image avec un message.
Si tout est Ok reinstaller Outlook.
A+
Ya pas d'prob'!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup,
je viens de vérifier tout était coché, mon format d'envoi courrier est bien en Html, et l'envoi des images est bien coché par défaut ds Paramètres.
Je n'ai aucun problême pou insérer des arrières plans, des liens URL... Par contre impossible d'insérer des images même en cliquant sur l'Icones raccourci d'Insertion Image ds Outlook Express.
Comment fais-t-on pour ne réinstaller que Outlook Express (il est inclu ds mon cd d'install XP) ?
Merci pour l'aide SfYC
je viens de vérifier tout était coché, mon format d'envoi courrier est bien en Html, et l'envoi des images est bien coché par défaut ds Paramètres.
Je n'ai aucun problême pou insérer des arrières plans, des liens URL... Par contre impossible d'insérer des images même en cliquant sur l'Icones raccourci d'Insertion Image ds Outlook Express.
Comment fais-t-on pour ne réinstaller que Outlook Express (il est inclu ds mon cd d'install XP) ?
Merci pour l'aide SfYC