"de la part de" sur Outlook 2000
Arnaud
-
Torkem Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Torkem Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je me trouves confronté à un problème interréssant. Impossible de faire apparaître la mention "de la part de" dans un message envoyé par un utilisateur ayant les droits d'envois (send as) sur le serveur exchange sur la boite requise.
Il faudrait faire apparaitre cette mention impérativement.
Est-ce au niveau du client Outlook car du côté serveur je ne vois pas. Le serveur est en version 5.5 d'exchange.
Par avance merci de votre aide.
Il faudrait faire apparaitre cette mention impérativement.
Est-ce au niveau du client Outlook car du côté serveur je ne vois pas. Le serveur est en version 5.5 d'exchange.
Par avance merci de votre aide.
A voir également:
- "de la part de" sur Outlook 2000
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
1 réponse
En gros tu veut envoyer un message de la part de quelqu'un d'autre c'est ca ?
Si c'est le cas, en rédigeant un nouveau message, tu doit aller dans "affichage" et il doit y avoir le champs "de".
Je ne suis pas tout à fait sur car a chaque fois que Microsoft fait une nouvelle version d'office ils ont la facheuse tendance a deplacer les fonctions mais ca doit être ca sous 2k
Rien ne sert de courir,...non ca sert a rien
Si c'est le cas, en rédigeant un nouveau message, tu doit aller dans "affichage" et il doit y avoir le champs "de".
Je ne suis pas tout à fait sur car a chaque fois que Microsoft fait une nouvelle version d'office ils ont la facheuse tendance a deplacer les fonctions mais ca doit être ca sous 2k
Rien ne sert de courir,...non ca sert a rien