Des questions sur Outlook
Princesse Cruella
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelques questions sur le calendrier Outlook et j'espère trouver de l'aide ici. Par exemple : je voudrais pouvoir mettre de la couleur dans mon calendrier sous Outlook, en attribuant une couleur par catégorie, ce qui permettrait de distinguer les types de rendez-vous. Est-ce possible ?
Merci d'avance de votre aide...
J'ai quelques questions sur le calendrier Outlook et j'espère trouver de l'aide ici. Par exemple : je voudrais pouvoir mettre de la couleur dans mon calendrier sous Outlook, en attribuant une couleur par catégorie, ce qui permettrait de distinguer les types de rendez-vous. Est-ce possible ?
Merci d'avance de votre aide...
A voir également:
- Des questions sur Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
2 réponses
Bonjour Princesse Cruella,
Tu as quelle version d'Outlook ?
Parce que, bien que je me serve encore d'un bon vieil agenda papier , je viens de jeter un oeil sur le calendrier d'Outlook (2000) et j'ai à ma diposition 10 couleurs de catégories.
Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants;
c'est l'indifférence des bons. Martin Luther King
Tu as quelle version d'Outlook ?
Parce que, bien que je me serve encore d'un bon vieil agenda papier , je viens de jeter un oeil sur le calendrier d'Outlook (2000) et j'ai à ma diposition 10 couleurs de catégories.
Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants;
c'est l'indifférence des bons. Martin Luther King