Outlook Express

Fermé
jarnot Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004 - 5 janv. 2004 à 13:10
 jarnot - 5 janv. 2004 à 20:05
Bonjour,
Je souhaiterai recuperer des mails et un carnet d'adresse sur mon ancien disque dur.
J'ai 2 problemes, le premier, c'est que comme windows est sur ce disque, l'ordi tente de booter dessus ce qui bloque tout car ce systeme etait pour l'ancienne carte mere, donc comment faire pour ne booter que sur le nouveau disque qd je branche l'ancien ( je precise que j'ai bien deja mis l'ancien en slave et malgre tout il boote sur l'ancien avant le nouveau).
Mon 2 emr probleme est que je n'arrive pas a retrouver les mails et le carnet d'adresse sur l'ancien disque.
Comment les retrouver et booter sur le bon disque, merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

salut, va voir là pour savoir faire un backup des mails et carnet adresse de outlook express(mais c'est en anglais).
http://insideoe.tomsterdam.com/
0
jarnot Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004
5 janv. 2004 à 13:32
Pour faire un backup, il faut que le disque soit actif je pense??
0
salut,
tu mes ton disque en master seul puis tu fais une copie sur dikette ou cdrw et le tour est joué.
0
Ca n'est pas possible car mon ordi n'arrive pas à Booter sur cet ancien disque que j'utilisais avec mon ancienne carte mere.
Je ne peux plus booter dessus car ca plante direct.
0