Pb avec outlook express !!
beno
-
mario regis -
mario regis -
bonjour !! g un problème avec outlook express depuis maintenant 3 jours, a chaque fois que je le démarre il y a une erreur dans la connexion pour envoyer et recevoir les messages;
voila ce qu'il me dit dans le message d'erreur:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'bidule', Serveur : 'bidule', Protocole : bidule, Port : ???, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
ce n'est pas une trop longue période d'inactivité comme il le dit,
peut-etre un pb avec le serveur et outlook express,mais pourtant je peut allez sur le web,bizarre bizarre !!
jespere que vous pourrez m'aidé, merci bcp
voila ce qu'il me dit dans le message d'erreur:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'bidule', Serveur : 'bidule', Protocole : bidule, Port : ???, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
ce n'est pas une trop longue période d'inactivité comme il le dit,
peut-etre un pb avec le serveur et outlook express,mais pourtant je peut allez sur le web,bizarre bizarre !!
jespere que vous pourrez m'aidé, merci bcp
A voir également:
- Pb avec outlook express !!
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide