Fichier manquant Outlook.Exe
Christophe
-
Christophe -
Christophe -
Bonsoir,
Je me permets de vous contacter car je n'arrive pas lorsque je suis sur Internet à laisser directement un message sur un site sans passer par Outlook. Ma configuration est sous Windows 98.
Je reçois un message comme quoi Outlook.Exe est introuvable puis que le courrier électronique n'est pas installé correctement.
J'ai reconfiguré Outlook à plusieurs reprises mais en vain.
Je vous remercie de m'indiquer d'où ce problème peut venir (logiciel ou fournisseur d'accès à Internet) et de me préciser les solutions pour y rémédier.
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me donner car je suis débutant et ce n'est pas toujours facile !!
Chris
Je me permets de vous contacter car je n'arrive pas lorsque je suis sur Internet à laisser directement un message sur un site sans passer par Outlook. Ma configuration est sous Windows 98.
Je reçois un message comme quoi Outlook.Exe est introuvable puis que le courrier électronique n'est pas installé correctement.
J'ai reconfiguré Outlook à plusieurs reprises mais en vain.
Je vous remercie de m'indiquer d'où ce problème peut venir (logiciel ou fournisseur d'accès à Internet) et de me préciser les solutions pour y rémédier.
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me donner car je suis débutant et ce n'est pas toujours facile !!
Chris
A voir également:
- Outlook.exe /resetfoldernames francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo