Message erreur ms Outlook!!!help

Grosminet -  
 FuX (.be) -
Gros problème sur microsoft outlook: lorsque je le démarre, une fenetre apparait: "erreur d'inscription OLE. Veuillez réinstaller.....et patati et patata....". J'ai donc refait l'install, mais sans résultat, c'est toujours pareil!!! même après un redéméarrage... tout cela se passe sous windows ME.
D'après certains articles vus sur le net, ce serait un pb dans le registre...
Merci de me venir en aide... je ne comprend pas grand chose au truc OLE...

Grosminet
A voir également:

5 réponses

benoit

J'ai exactement le même problème et ai réinstallé office 2000 mais sans succès. As tu obtenu une réponse et pourrais tu me dire ce que tu a fait?
Merci

Benoit
0
benoit

J'ai exactement le même problème et ai réinstallé office 2000 mais sans succès. As tu obtenu une réponse et pourrais tu me dire ce que tu a fait?
Merci

Benoit
0
Fugazi

Pour ma part, cela a commencé après avoir désinstallé Internet Explorer 6, et que je suis revenu à la version 5.0. Le message "Inscription OLE..." apparaissait.
Résultat : réinstallation de IE v6 et voilà, MS Outlook refonctionne !!!
Donc, comme le dit hourrrah, le problème semble venir d'une incompatibité dde versions...
Tenez-moi au courant.
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Salut,
L'Outlook que vous activez est-il celui du pack Office que vous avez, par ailleurs... ?
Sinon, il peut y avoir des pbs de compatibilité...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
Dom

Moi pour règler le problème j'ai simplement Installé le Carnet d'adresses dans Ajout/Supression de programmes
0
patrick

Bonjour et comment as tu fais cel car je commence a m'énervé ,
merci de me répondre par mail
patrick
0
FuX (.be)

Je confirme que (desinstaller et puis re-) installer le Carnet d'adresses Windows a solutione mon prob!!!

(Parametres->Panneau de config->Ajout/Supp de prog->Panel Installation de Windows)

En fait, me battant avec outlook celui-ci ne me laissant plus editer mes contacts (errur OUTLLIB.DLL), j'ai voulu virer TOUT ce qui etait en rapport avec outlook de ce Millenium de poum (je precise que ce n'est pas ma machine ;))

Sans solutioner mon prob (apres full reinstall de Office 2000) cela avait rajouter ce prob...

Merci a toi en tout cas!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
germain

Bonsoir.
J’ai eu le même problème la galére pour le résoudre
J’ai donc réinstallé Ie v6 et a ma grande surprise hourrah l’ensemble des fonctionnalités sont devenu OK
Bon courage.
Cordialement.
Germain.
0