Outlook express

Fermé
fx974 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 1 sept. 2003 à 10:56
 VERONIQUE - 17 déc. 2003 à 17:32
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec outlook express. A chaque fois que je veux envoyé un mail, celui-ci reste bloqué dans "éléments envoyés". Je suis obligéé d'éteindre et de rallumer mon ordi pour que cela fonctionne. Quelqu'un aurait-il une solution?

Cordialement
A voir également:

10 réponses

BmV Messages postés 91168 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 4 685
1 sept. 2003 à 11:31
Salut.
Euh ...... en principe il reste pas "bloqué" dans "éléments envoyés" : il y met exprès une copie pour que tu saches exactement les mails que tu as envoyés, justement ; en principe, le mail "envoyé" est bien parti.
Fais un test avec quelqu'un que tu connais bien pour vérifier ....
Cela dit : que se passe t'il avec ces mails quand tu rallumes ton PC ?
Ils disparaissent ou bien ?
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
fx974 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
1 sept. 2003 à 11:34
Les messages ne partent pas, j'ai fait plusieurs essais vers plusieurs adresses mails différentes.
Quand je rallume le pc, ils partent.

Je ne vois pas d'où cela peut venir car j'ai vérifier les paramètres de connexion, tout est correcte.
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
1 sept. 2003 à 11:38
Menu outils, options, onglet envois, coche “Envoyer les messages immédiatement”.

-= Fu Xuen =-
0
fx974 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
1 sept. 2003 à 11:40
la case est déjà cochée.
0
fx974 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
2 sept. 2003 à 15:07
Est-ce que quelqu'un aurait une réponse?

Merci
0
magritte34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2003
2 sept. 2003 à 15:49
as-tu un anti-virus comme norton qui scanne tes mails en sortie ?
quand il bug les mails vont bien dans elements envoyes mais ne partent pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fx974 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
2 sept. 2003 à 16:01
C'est Mc affee que j'ai. Les mails vont bien dans éléments envoyés.
0
fx974 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
2 sept. 2003 à 16:59
j'ai trouvé :
il faut renommer le fichier folders.dbx
0
Depuis plusieurs jours, je perds des messages sur outlook.
Soit je les perds avant d'avoir pu les lire, (je les vois dans mon répertoire mais lorsque je clique dessus, ils disparaissent)
Soit je peux les lire, puis ils disparaissent quelques minutes après ou même parfois quelques jours après (j'ai perdu ce matin des messages datant de 3 - 4 jours).
Il m'est également arrivé d'avoir une dizaine de messages sur mon répertoire, lorsque j'en supprimais un, il était tranféré dans "éléments supprimés", par contre tous les autres (que je n'avais pas sélectionnés) disparaissaient complétement.

J'ai vérifier que je n'avais pas de virus sur l'ordinateur (j'utilise McAfee Virus scan SP1 V4.5.0.534).
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe
0
j'ai le meme probleme que toi , les mail de la boite de reception disparaisse avant meme de les avoir lu , tous les autre folder se vide egalement .
Meme apres reinstallation de xp le probleme se represent apres 1 ou 2 jours .

As-tu trouvé une solution ?
j'ai essaé les anti virus etc ... rien trouvé , je desespere
0
C-Jof > thierry
8 oct. 2003 à 15:56
Le problème, c'est l'utilisateur.... !
0
michel > thierry
15 nov. 2003 à 00:16
Solution:
le problème viendrait de la base de registre.
En fait la solution consiste à retrouver les fichiers qui ont disparu mais qui existent encore !!
1 créer un fichier appelé par exemple "dbx fichiers",ce sont les messages reçus et envoyés que vous avez perdus.
2 faire démarrer ,rechercher ,tous les fichiers et dossiers et tapez
.dbx
windows va vous les afficher avec leur date, et vous les verrez s'afficher avec l'extension dbx mais vous ne pourrez pas les ouvrir !!
Attention de ne pas écraser boite de réception, si vous avez perdu plusieurs boîtes de réception; donc mettre chaque boîte de réception dans 1 fichier appelé dbx 1 2 etc.. par exemple.
L'astuce consiste à les transformer en fichier text !!
Aller chercher le fichier Dbxtract-4-11 à l'adressse suivante : http://jceel.free.fr/, indiquez- lui le répertoire où se trouve vos fichiers avec l'extension dbx et lancez le programme: tous vos fichiers s'affichent comme dans outlook express !!
0
thierry > michel
17 nov. 2003 à 19:28
Michel ,
merci pour ta reponse , mais en fait il s'agissais d'un virus a moitié suprimé qui s'etait place ni plus ni moins dans le boot sector du disque dur .

La solution : ûn passage obligé par fdisk , suppresssion des partition , ensuite reconstruction et formatage , ensuite evidemment reinstal de windows .
0
au lieux de critiqué , fait plutot travailler ce qui te reste comme matiere grise !
0
je ne souhaite plus recevoir de messages.
Il semblerait que seuls les idiots et les analphabètes consultent ce site. (il me semble que 5 fautes en une phrase de 10 mots c'est beaucoup trop).
Merci de me désinscrire sur le champs.
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
9 oct. 2003 à 20:02
En passant, "champ" ne prend pas d' "s". Il est au singulier.

Et si tu ne veux plus recevoir de messages, identifies toi proprement et va décocher la case: "recevoir les réponses par mail"

Si tu veux qu'on te désinscrive il faudrait commencer par que l'on sache qui tu es...

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Lorsque je veux supprimer un mail de ma boite de reception, il ne s'efface pas de ma boite mais je le retrouve bien dans le dossier "fichiers supprimés"... comment le faire disparaître définitivement de ma boite de réception ????? >plus moyen non plus de "déplacer" un mail de ma bte de reception vers la bte d'envois ou le dossier brouillons par exemple....
HELP... QUI A LA REPONSE ????
0