Pièce jointe bloquée dans outlook ... Sauvegarder Signaler Eric - Dernière réponse le 12 déc. 2003 2 réponses Bjr, j'ai un problème de piece jointe à un message qui a été bloquée par oulook comme "potentiellement sensible" comment puis-je faire pour la lire quand même, je suis sur de sa provenance Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Dimi_be Slt ! Dans outlook express, tu va dans outil, option, et en cherchant un peu, tu va trouver la solution (je sais plus de tete ou) Bon courage ! A+ .: Dimi_be :. Réponse 2 / 2 ... Signaler eric en fait c'est outlook 2000 et je trouve pas dans outils/options, Merci pour ta contribution Discussions similaires pièce jointe en pps bourougne Pièce jointe PDF dans un email Xtelle impossible d'envoyer mail avec fichier joint ruonedba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Dimi_be Slt ! Dans outlook express, tu va dans outil, option, et en cherchant un peu, tu va trouver la solution (je sais plus de tete ou) Bon courage ! A+ .: Dimi_be :.
Réponse 2 / 2 ... Signaler eric en fait c'est outlook 2000 et je trouve pas dans outils/options, Merci pour ta contribution