Outlook raccourci out

Fermé
sylv - 8 déc. 2003 à 12:38
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 8 déc. 2003 à 15:59
Bonjour,
après une mise à jour de Norton (mais cela n'a peut-être rien à voir...)j'ai cliqué sur le raccourci outlook que j'utilise depuis plusieurs années, qui m'a conduit à une très ancienne installation outlook, que je n'utilise plus depuis des années dedans des anciennes d'adresse et quelques mails datant . J'ai fait une recherche par outlook mais tous les fichiers que je trouve me conduisent à la même fenêtre et plus aucune trace de mon outlook de mes comptes etc. Qu'a t-il pus se passer - J'ai un mac os et la version 7 d'outlook ; Help Merci
A voir également:

2 réponses

hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 déc. 2003 à 15:57
Salut Sylv,
Par le biais de points de restauration que tu avais conservés et que tu as activés malencontreusement, tu es revenue à une situation anté.
Démarche à réaliser dans l'autre sens...
Sur Pc, je sais faire..Mais en mac, i don't know...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 déc. 2003 à 15:59
Salut Sylv,
Par le biais de points de restauration que tu avais conservés et que tu as activés malencontreusement, tu es revenue à une situation anté.
Démarche à réaliser dans l'autre sens...
Sur Pc, je sais faire..Mais en mac, i don't know...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0