Outlook raccourci out

sylv -  
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après une mise à jour de Norton (mais cela n'a peut-être rien à voir...)j'ai cliqué sur le raccourci outlook que j'utilise depuis plusieurs années, qui m'a conduit à une très ancienne installation outlook, que je n'utilise plus depuis des années dedans des anciennes d'adresse et quelques mails datant . J'ai fait une recherche par outlook mais tous les fichiers que je trouve me conduisent à la même fenêtre et plus aucune trace de mon outlook de mes comptes etc. Qu'a t-il pus se passer - J'ai un mac os et la version 7 d'outlook ; Help Merci

2 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Salut Sylv,
Par le biais de points de restauration que tu avais conservés et que tu as activés malencontreusement, tu es revenue à une situation anté.
Démarche à réaliser dans l'autre sens...
Sur Pc, je sais faire..Mais en mac, i don't know...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Salut Sylv,
Par le biais de points de restauration que tu avais conservés et que tu as activés malencontreusement, tu es revenue à une situation anté.
Démarche à réaliser dans l'autre sens...
Sur Pc, je sais faire..Mais en mac, i don't know...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0