Importer mail dans outlook express
Romain
-
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je souhaiterais importer mes mails depuis Netscape 7.0 vers outlook express. J'ai tenté d'utiliser la commande importer depuis netscape communicator (dans outlook express) mais on me demande d'indiquer l'emplacement des mails stockés par netscape. Le problème c'est que je ne connais rien de ce fichier de stockage, alors si kk1 pouvait soit m'indiquer l'extension, soit le chemin ca serait super. Merci !
Je souhaiterais importer mes mails depuis Netscape 7.0 vers outlook express. J'ai tenté d'utiliser la commande importer depuis netscape communicator (dans outlook express) mais on me demande d'indiquer l'emplacement des mails stockés par netscape. Le problème c'est que je ne connais rien de ce fichier de stockage, alors si kk1 pouvait soit m'indiquer l'extension, soit le chemin ca serait super. Merci !
A voir également:
- Importer mail dans outlook express
- Importer agenda outlook dans google - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
je n'ai plus netscape mais il doit bien y avoir une commande dans les parametres ou préferences pour déplacer le fichier de stockage, du coup ça t'indiquerait le chemin pour y accèder.
c'est en faisant ça que j'ai trouvé où était le fichier de stockage de mon outlook express, c'est un peu du bricolage mais bon...
c'est en faisant ça que j'ai trouvé où était le fichier de stockage de mon outlook express, c'est un peu du bricolage mais bon...
Romain,
Tu utilises les fonctions de recherche de windows...
Recherche sur le nom de dossier Netscape... puis tu affines .... afin de retouver les dossiers de stockage des mails.
Avec l'explorateur et le poste de travail,cela ne doit pas demander grand temps...
Malheureusement, je n'utilise pas Netscape..
Du nerf...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Tu utilises les fonctions de recherche de windows...
Recherche sur le nom de dossier Netscape... puis tu affines .... afin de retouver les dossiers de stockage des mails.
Avec l'explorateur et le poste de travail,cela ne doit pas demander grand temps...
Malheureusement, je n'utilise pas Netscape..
Du nerf...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...