Peux pas sortir des messages ds Outlook

Fermé
j2c - 12 déc. 2003 à 00:11
 j2c - 12 déc. 2003 à 10:51
Salut à tous!

Sous outlook, j'ai défini 2 comptes : un pour mon adresse tiscali et un pour mon adresse free.
Je me connecte uniquement avec tiscali...et sur le compte free je reçois nickel tous mes messages mais je n'arrive pas à en faire sortir..
j'obtiens tjs ce même message :
"impossible de se connecter au serveur ; serveur SMTP; smtp.free.fr; numero de l'erreur 0x800ccc0e"
Si je me connecte à internet avec free..alors pas de probleme les messages sortent...
j'ai bien essayé d'activer les options ( définir mot de passe pour serveur sortant), etc... rien à faire...
Qq'un a-t-il une idée ???

un grand merci d'avance
A voir également:

2 réponses

je crois que c'est un probleme d'idendification j'ai un pote qui a frre et qui utilise incredimail lui aussi ca lmarchais pas il devais cocher une option ou le log devais demander a free une idendification regarde bien
j'ai trouver fo que tu aille sur ton compte de messagerie (dans outloock ) parametre suplementaire et dans serveur sortant et tu coche moin serveur sortant demande une authendification voila j'espere que ca va mareche
0
merci de ton idée...mais rien à faire..ça ne marche pas.
je lui dis d'utiliser les mêmes codes d'authentification qu'en entrant..mais il veut pas faire sortir mes mails..

Si qq'un d'autre a rencontré ce problème..merci de m'aider

A+

j2C
0