Outlook express et neuf.fr

ebaholic -  
 ebaholic -
bonjour.
Un ami a l'adsl chez neuf.fr
Je n'arrive pas a configurer outlook express avec son compte. tout est bon, mais a chaque envois/receptions de courier, le mot de passe et demandé. et aprés mille OK, rien. Quelqu'un connait-il se probleme avec le neuf ?
merci
A voir également:

2 réponses

Ylvain

est-ce que son ancien compte est désactivé ? Sinon outlook essait la connexion bas débit en utilisant la connexion par défaut créer en bas débit.
0
ebaholic

Oui, ça c'est bon. Il semble que ce soit le serveur de messagerie du neuf qui s'emballe. J'aurais bien aimé savoir si quelqu'un avec le neuf a ce probleme là. Merci.
0
raph

salut !

j'ai le même pb. toujours ce con de mot de passe qui ne marche pas. J'ai appelé la hotline du neuf pour autre chose, et j'en ai profité pour leur poser la question.Le gars m'a dit que c'était un pb avec le serveur, mais que c'était résolu. Et en fait, que dalle, c'est toujours pareil.
Et toi, as-tu résolu le pb ? Si oui, comment ?

Merci et à +

Raph
0
ebaholic > raph

Il s'agissait dans mon cas, d'une première connection. Si c'est ton cas, il faut que tu regardes dans les propiétés de ton compte de messagerie.
Dans "nom d'utilisateur", ce n'est pas ton nom, mais ton aresse e-mail qu'il faut mettre contrairement à ce qui est indiquée sur leurs paperasse.
Essayes ça et dis-moi ce que ça dit.

Maintenant, si tu as déjà connecté, n'en tiens pas du tout compte. j'ai moi-même pas put passer ce soir avec wanadoo, et mon pote avec le neuf pareil.
0