Outlook express 6

Fermé
jo91 - 4 nov. 2003 à 12:39
 janet - 11 juin 2004 à 21:57
Bonjour à toutes et tous
apres une migration de outlook express 5.5 vers 6, je suis dans l'incapacité de lire les fichiers joints, .exe, jpeg, tiff etc ni ne peut les sauvegarder car il apparaissent en grisé dans le menu deroulant
les fichiers .doc .xls .ppt etc sont accessible
Quel reglage me manque t'il
merci
A voir également:

6 réponses

FunkyMorolien
4 nov. 2003 à 13:05
il manque 1 recherche sur le forum, cette question est posée 20 fois par semaine
0
choubaka Messages postés 39398 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 2 101
4 nov. 2003 à 13:05
salut

c'est tout à fait normal, c'est une sécurité que l'on retrouve aussi sur Oulook XP, 2000

je crois qu'il doit exister un patch permettant de supprimer cette sécurité mais fortement déconseillé

le mieux à faire si on doit envoyer des fichiers de ce genre c'est de demander qu'on te les envoie en format compressé, ZIP ou RAR par exemple

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
j'ai le meme probleme.
je ne peut ouvrire aucun fichier .pdf (acrobat reader)
c'est tu, comment regler se probleme?
merci de ta reponse d'avance
alain prost ;-)
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
4 nov. 2003 à 19:24
Fais une recherche sur le forum!!!!!

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Teebo!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de votre participation à repondre à coté
j'ai trouvé seul
pour ceux qui sont dans mon cas il faut decocher la case sécurité ( ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pieces jointes) du menu option d'outlook.
ou alors aller sur le cite du support de microsoft adresse htpp//support.microsoft.com/default.apx?scid=kb;fr;329570
A+
0
je ne reçois plus les messages des US;ils partent et sont reçus mais rien ne vient
ai vidé toutes mes boites, fait windows update,analyse complète avec Norton,à jour avec Norton.j'ai un pc Me
Je ne sais plus quoi faire pour recevoir les messages venant des Etats Unis. Ai même passé une heure au téléphone avec Wanadoo pas de solution trouvé!!!Que faireMerci de m'aider si possible
Outlook fonctionne bien en France
0