Pb envoi mail : smtp ???sur outlook express
séverine
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Grosses questions et gros soucis pour une débutante +++
j'essai d'envoyer mes mails sans succes, mon micro (peu compréhensif) m'envoie un message disant: "problème smtp , port 25 sécurisé (SSL) 0x800CCC19", tout ce que j'ai pu en comprendre c'est que ça marche pas !
enfin je me trouve bien bête devant ma machine
un grand merci à ceux qui pourront me guider en ce pays inconnu et encore hostile pour moi
j'essai d'envoyer mes mails sans succes, mon micro (peu compréhensif) m'envoie un message disant: "problème smtp , port 25 sécurisé (SSL) 0x800CCC19", tout ce que j'ai pu en comprendre c'est que ça marche pas !
enfin je me trouve bien bête devant ma machine
un grand merci à ceux qui pourront me guider en ce pays inconnu et encore hostile pour moi
A voir également:
- Pb envoi mail : smtp ???sur outlook express
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Annuler envoi mail gmail - Guide
2 réponses
Déjà je commençerais par changer de logiciel pour Foxmail 5
-Configuration les doigts dans le nez
-Trés trés simple
-Esthétique
-Interfaçe ressenblent à Outlook
-En Français
-Gratuit
-Filtre anti-spam paramétrable
-...
Severine> J'ai eu le même problème et en choisissant Foxmail je n'ai rien eut d'autre à faire qu'a rentrer mon adresse Email et le soft s'est chargé du reste. Outlook lui il faut tout lui dire...
Vraiment essaye Foxmail 5 et tu m'en dira des nouvelles.
A bon entendeur, salut.
-Configuration les doigts dans le nez
-Trés trés simple
-Esthétique
-Interfaçe ressenblent à Outlook
-En Français
-Gratuit
-Filtre anti-spam paramétrable
-...
Severine> J'ai eu le même problème et en choisissant Foxmail je n'ai rien eut d'autre à faire qu'a rentrer mon adresse Email et le soft s'est chargé du reste. Outlook lui il faut tout lui dire...
Vraiment essaye Foxmail 5 et tu m'en dira des nouvelles.
A bon entendeur, salut.
àvoir maintenant où le trouver. sur internet peut-être ?
à + et merci de la réponse surper rapide