Outlook
rugiano
-
guilhem_mdg Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guilhem_mdg Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à toutes et à tous,
j'aimerais avoir votre avis sur le message suivant:
outlook a créé une défaillance de protection générale dans le module GDI.EXE à 0001:0000 0wf4
l' os est win98se
merci
al.
j'aimerais avoir votre avis sur le message suivant:
outlook a créé une défaillance de protection générale dans le module GDI.EXE à 0001:0000 0wf4
l' os est win98se
merci
al.
A voir également:
- Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
4 réponses
C'est bloquant?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
salut ;-)
as-tu fais une mise à jour d'outlook dernièrement ? sinon fait la, cela règlerra peut-être le problème?
@+
as-tu fais une mise à jour d'outlook dernièrement ? sinon fait la, cela règlerra peut-être le problème?
@+
Les messages d'erreur de Windows sont souvent très incompréhensibles... Peux-tu nous dire quand cela se produit-il ?
Je n'utilises plus ce logiciel depuis maintenant plusieurs mois mais de tête il faut faire une exportation du:
**carnet d'adresse
**règles de messages
Et je crois que c'est tout.
Mais la réparation (barre menu : ? - Réparer) ne supprime rien. Elle vérifie juste si il y a des erreurs et auquel cas, les répare.
Voila.
**carnet d'adresse
**règles de messages
Et je crois que c'est tout.
Mais la réparation (barre menu : ? - Réparer) ne supprime rien. Elle vérifie juste si il y a des erreurs et auquel cas, les répare.
Voila.
al