Pb de password avec outlook express!

Fermé
simpletz - 14 mai 2004 à 16:40
 nicolas2 - 30 mai 2004 à 00:06
J'ai un probleme avec outlook express a chaque démarrage il me demande de rentrer mon password. J'ai réussi une première foi a lui faire comprendre de se rappeler de mon password mais la il ne ve plus rien comprendre. Je vai sur gestion des comptes je lui rentre mon code, le comfirme et coche la case je souvenir du code.
Je relance mon PC et voila qu'il me demande de rentrer mon password. Si quel qu'un a eu se probleme ou connais la solution je serai très content.

MERCI
A voir également:

5 réponses

Bonjour. J'ai le même Pb que toi.
Utilises-tu la boite d'accès Wanadoo?
Je me demande si le Pb ne vient pas d'eux!
0
simpletz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2004
21 mai 2004 à 15:42
c'est peut etre possible vu que je suis aussi chez Wanadoo. mais personne ne peut me dire comment faire pour éviter ce pb?
0
Salut,

Il y a un bug dans Outlook / Outlook Express.

Il faut supprimer une clé de registre.

Explications ici :
http://www.sosmotdepasse.com/astuces.html
0
j'ai bien suivi l'explication décritre dans le lien mais ça ne marche pas il me fais toujours la meme chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir ! il y a des correctifs pour les bugs d'Outlook Express sur le site de microsoft.fr, rubrique "support", puis faire une recherche sur "Outlook". J'espère que ça t'aidera un peu. Amicalement !
0