Transfert d'anciens mails OutLook
sissoko_b
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour chers messieurs
J'ai un ancien PC sur lequel je recevais mes mails Outlook, je viens d'acquérrir un nouveau PC sur lequel j'ai configuré Outlook. Je reçois effectivement les nouveaux mails d'Outlook mais je ne sais pas comment migrer mes anciens mails (déjà lus) sur mon nouveau pc.
Bien aimable à vous tous
J'ai un ancien PC sur lequel je recevais mes mails Outlook, je viens d'acquérrir un nouveau PC sur lequel j'ai configuré Outlook. Je reçois effectivement les nouveaux mails d'Outlook mais je ne sais pas comment migrer mes anciens mails (déjà lus) sur mon nouveau pc.
Bien aimable à vous tous
A voir également:
- Transfert d'anciens mails OutLook
- Transfert de mail - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
1 réponse
Salut !
Kelle est ta version de ton ancien outlook ?? (express 5.5, 6)
Cherche le dossier ou sont stockés tes emails (onglet Maintenace dans les options), sous forme de dossier 'boite de reception.mbx' ou '.dbx' , etc...
une fois ke tu as le dossier sous la main préviens moi
Donne ma les versions de ton outlook actuel
Luc L.
Kelle est ta version de ton ancien outlook ?? (express 5.5, 6)
Cherche le dossier ou sont stockés tes emails (onglet Maintenace dans les options), sous forme de dossier 'boite de reception.mbx' ou '.dbx' , etc...
une fois ke tu as le dossier sous la main préviens moi
Donne ma les versions de ton outlook actuel
Luc L.