[OUTLOOK] Gestion plusieurs comptes

Florence -  
kwanice Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise OUTLOOK pour recevoir plusieurs mails d'adresses différentes. Cependant, je souhaiterai mettre le bouton "compte" dans la barre d'outil. Ce bouton permet de sélectionner le compte à partir duquel l'on souhaite expédier le message.
Cet élément me parrait indispensable à la gestion de plusieurs comptes.
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Bonne journée.
Merci
A voir également:

2 réponses

kwanice Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

hum tu as quelle version de outlook?
c bien outlook et pas outlook express?
tu aimerais choisir ton compte lors de l'envoi de message c ca?lors de sa création?
logiquement tu as un bouton qui apaprait dans la barre d'outils automatiquement quand tu as plusieurs comptes
ex : email envoyé par ton compte1@truc.com ou alors envyé par compte2@duchemolle.com
si tu l'as pas vérifie bien d'avoir une barre de bouton ...
a+

Ancien webmaster de ... 
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
0
Florence

oui c'est outlook pas outlook express
windows 2000 pro
en faisant quelques manip, je viens de réussir à mettre le bouton compte mais je n'ai pas accès à la séléction de mes deux adresses.
Je m'explique normalement, quand on clic sur le bouton "compte" un menu déroulant apparaît et on choisit par une sélection (espèce de petit V) l'adresse d'expédition.
Là je n'est pas ça, j'ai accès à la fenêtre de paramètrage "compte internet"
merci pour vos conseils, ç'est cool car j'en ai bien besoin
merci
bonne soirée
flo
0
kwanice Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

hum ma tite flo, tu es ou?un tit dépannage sur place?..lol
donc en fait quand tu crées un email tu as bien le bouton comptes mais tu n'as pas la possibilté de sélectionner le comtpe voulu c ca?

mais au niveau de outlook tu sais quelle version c?
tu vas dans le menu ? et ensuite dans apropos
as-tu essayé de faire une mise a jour via windows office update?
a+

Ancien webmaster de ... 
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
0