Problème d'affichage des mess. dans Outlook

[Fermé]
Signaler
-
 JLB -
Bonjour tout le monde,

Voilà j 'ai un problème avec mon outlook express, :

Je n'y comprends rien, encore hier tt allit bien !
Voilà, dans ma boîte de récéption et autres dossier d'Outlook Express, qand j'ouvre mes mess, ils s'ouvrent mais rien n'est affiché, ni le texte, ni les images ! j'ai essayé de transférer un message pour voir et quand je cliques sur transférer, alors en pièces jointes il y a les images et le texte qu'on peut visionner si on les ouvre.

Cela m'embête vraiment bcp !

Si qqun sais m'aider...
merci d'avance.

5 réponses

bonjour ,j'ai le meme probleme que toi et ce probleme vient des derniere mise a jour de windows car j'avais deja eu ce probleme la semaine derniere et j'ai effectuer une restauration systeme a la date juste avans ces mises a jour et ca allais jusqu'au moment ou a nouveau j'ai reinstaller les mise a jour mais le probleme est de savoir laquel provoque cela car je n'ai pas pris celle qui etais pour outlook et j'ai tout de meme ce probleme donc c'est une autre je cherche et je te tient au courant si je trouve a+
bonjour,
j ai le meme souci sau que moi je n ai pas la piece jointe quand je fait transferer le message.
et pour l affichage des message il cherche tt le tps (sablier) et n affiche rien.
Par contre je peut pas vous aider a resoudre et je suis aussi a la recherche d'une solution
merci d avance
rebonjour,
apres des recherches sur des autres forum g trouver ceci et cela a marché pour moi dc essayer et normalement c bon sinon ba je sais pas
bonne chance
a+

Faire "executer" puis taper " regsvr32 inetcomm.dll "
Bonjour,

Un grand merci pour ton aide, j'ai fait ce que tu as dis et cela a fonctionné !
Je suis super contente.
C'est plutôt bien les forums.

@+

margaux
Durant les 2 prochain millenaire, mes descendant et moi loueront ton nom !!!
He he, Merci encore
Bonjour, c'est encore moi, encore merci pour la soluce mais ce que je ne savais pas encore ..., c'est que c'est une soluce temporaire (en tt cas chez moi). Car qd à chaque fois que je démarre mon ordi (win xp), je dois à chaques fois refaire "exécuter" et "regsvr32 inetcomm.dll". c'est vraiment embêtant de le faire tt le tps. N'y aurai-t-il pas une soluce permanante ? J'attends vos réponses.

merci d'avance.

margaux
-----------
> margaux
si si ca existe alors voici un copier coller de ce que g trouver et la ca a marche chez moi g plus aucun pb
Je crois avoir trouvé ce qui provoque ce bug. L'absence d'affichage est provoqué par la mise en route d'un programme dont je ne parviens pas a me débarasser. Il affiche I--search dans la fenetre de recherche d'explorer et provoque neuf erreurs dans la base de registre. Je nettoie et il revient à chaque fois.
Inscrit sous le nom de i--search.com dans la base de registre
Je me demande si le probleme ne serait pas seulement de virer le fichier sys.reg du repertoire windows (il contient toutes les instructions de modifications de registre pour cette saloperie).

et moi en le virant c nickel maintenant
> marco
Oui, je viens de recevoir ton message merci. Enfait peu avant, j'ai réglé le problème. Moi aussi, comme toi, j'avais I-search ds IE à chaque fois que je démarais l'ordi. Et aussi tt d'1 coup il y avait une page qui prenait tt l'écran qui s'affichait et on ne savait pas la réduire ni accéder au menu démarrer. Mais mon papa m'as consseillé d'installer Ad-aware ( il est gratuit) pour éléiminer tt les programmes espions qui s'introduisnet ds l'ordi et je peux te dire que c'est vachement bien. Chaque jour, il trouve au moins 14 objets espions ! Enfin bref , cala m'as viré I-search etc... et depuis, plus eu de problèmes d'affichage ds outlook !

Génial .

Encore merci pour tes conseils Marco.

Margaux
----------
Je serais vous je troquerais Outlook pour Foxmail
-Configuration les doigts dans le nez
-Trés trés simple
-Esthétique
-Interfaçe ressenblent à Outlook
-En Français
-Gratuit
-Filtre anti-spam paramétrable
-...

A bon entendeur, salut.
Je conseille à ceux qui ont des saloperies, qu'ils sont obligés de virer avec Ad-aware, d'installer ZoneAlarm, comme pare-feu. Cela rend l'ordi invisible des autres ordi de la terre entière. Eh oui...

Couplé avec Bitdefender, je n'ai pratiquement aucun virus.
Je dis cela comme ça...